AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le retour au sources, Morgan O'Connel

avatar

Morgan O'Connel

Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 436
Age : 32
Localisation : Colombe
Dim 17 Juil - 23:15
Morgan O'Connel a écrit:


 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : O’Connel
 • PRÉNOM : Morgan
 • GROUPE : Loup-garou
 • ÂGE : 33 ans
 • RANG DANS LE CLAN : bras droit
 • ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
 • STATUE CIVIL :  Célibataire
 • MAGIE OU RACE  : Loup-garou
 • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage avec la phras 'Only God can judge me'
 • AVATAR : Max Irons



 • AFFILIATION :  Divergent
 • POINT DE VUE : Les autres ? Plus ils sont loin de moi mieux c’est. Malheureusement à colombe, c’est  loin d’être facile. Ne rajoutons pas à cela que les loups non plus ne semblent pas vouloir me lâcher non plus !


 
II. LE PHYSIQUE.

Petit titre    
Nous pourrions commencer par le fait qu’il soit beau. Mais cela semble tellement bateau qu’il en devient inutile finalement puis que cela n’apprend pas grand-chose. Mais c’est également le cas de tout le monde. Donc, passons à quelque chose de plus sérieux.

Il est grand à peu près un mètre quatre-vingt, il n’est pas une montagne de muscle, mais il possède une musculature plus fine. On voit sans aucun doute possible que c’est un sportif qui fuit les salles de sport. Il passe le peu de temps qu’il possède à sculpter son corps en courant ou pratiquant tout autre sport ou il pourra se défouler.

Ses cheveux bruns couplés à ses yeux noisette. Sa peau mate porte souvent les traces de bronzage laissé par ses vêtements. Ses tablettes de chocolat appellent aux caresses. C’est d’ailleurs un franc coureur qui prend plaisir de passer d’une fille à l’autre sans se prendre la tête. Il ne recherche plus d’attache. Il exploite d’ailleurs son corps à merveille pour séduire toute celle qui le tente ou du moins c’était avant.

Il s’habille toujours proprement, suivant les aléas de la mode comme tout homme qui aime séduire. Tel un  séducteur ses coiffures sont toujours régler au millimètre près, bien que ses cheveux courts ne lui permettent pas grand-chose. Dans le creux du bas de son dos, on peut apercevoir un tatouage qui dit ‘Only God can judge me’. Chose réalisée peu de temps après son départ du clan. Une déclaration de libertinage, cette vie qu’il se destinait depuis bien longtemps.




 
III. LE CARACTÈRE.


 Petit titre
 
Possessif : Il déteste plus que l’idée de partager les choses. D’autant plus quand c’est quelqu’un à qui il tient particulièrement. Contrairement à beaucoup de loups-garous quand il se lie à une femme. Il aime se dire qu’il la possède corps et âme. Gare à celle ou à celui qui irait voir ailleurs.

Fière : Il est fier de ce qu’il est et n’hésitera pas à en parler. Il a été élevé à la dure pour obtenir ce qu’il a à présent. Il se rend compte de la chance qu’il à et en est fier et le partage volontiers à qui veut bien l’écouter.

Manipulateur : Il aime plus que tout obtenir ce qu’il désire. Il gère d’ailleurs très mal le refus. Morgan sera prêt à tout pour obtenir l’objet de sa convoitise même si pour cela il doit briser quelque meuble.

Aime contrôler les choses : il déteste plus que tout l’imprévu. Tout est toujours planifié au moindre millimètre dans sa vie. Tout est fait en temps et en heure. Il perd d’ailleurs très vite ses moyens quand on change ses habitudes et ses routines. Perdre le contrôle revient à le chambouler totalement.

Protecteur : Quand il tient à quelqu’un. Il ne le fait pas à moitié. Il n’a jamais été très proche de quelqu’un si ce n’est sa famille. Pour eux, il serait prêt à tout pour les protéger.

Violent : C’est le moment, ou vous feriez mieux de disparaître de sa vie. Car quand il s’énerve autant dire qu’il perd tout contrôle de lui-même. On pourrait d’ailleurs croire que sa bête prend le contrôle de sa personne. C’est dire comme il peut être par moment totalement bestial. Autant dire que si personne n’arrive à l’arrêter, le pauvre humain ne lui servira à rien d’autre qu’un bon petit repas. Enfin, il peut être également violent juste par plaisir quand il s’ennuie.

Tactile : Pour aimer les contacts ça il les apprécie. Cela en devient presque un besoin dans son cas. Il a besoin de contact pour apaiser sa bête comme pour se sentir mieux. Autrement dit, il devra très probablement très vite se trouver quelqu’un pour combler ces désirs les plus étranges. Il est d’ailleurs bien conscient d’être une exception parmi les siens.

Sociopathe : Il est incapable de ressentir le moindre sentiment qu'il soit négatif ou positif. Et si tout ce qu'il y avait avant n'était rien d'autre qu'une pale imitation de ce qui l'entoure ?

Il ne fait donc aucun doute que Morgan aussi beau soit-il risque de vous réservé pas mal de surprise. Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’aller le voir pour vous faire votre propre avis sur sa personne.


 
IV. L'HISTOIRE.


 Petit titre
 
Morgan est né dans la banlieue de Saint-Louis. Loup-garou de naissance, il fut très vite introduit dans la meute que fréquentaient ses parents. Ils furent choyés et aimés comme tout enfant par ses parents. Bien qu’un peu strict ses parents le poussaient à toujours donner le meilleur de soi-même en tant que métamorphe. Ses parents étant Alpha n’en attendaient pas mieux de lui. Ce qui finit par arriver à force de se forger jour après jour à marcher droit devant lui et son fort caractère.

Mais sa vie ne fut pas aussi belle et joyeuse que l’on pourrait le croire. Le premier problème qu’il rencontra fut d’abord son besoin irrationnel de touche les autres pour se sentir bien. Ses parents ne comprirent pas d’où lui venait cette envie. Ils espérèrent d’ailleurs que cela ne durerait que le temps de sa jeunesse. Mais non, pendant son adolescence cela ne fit qu’empirer. Car avant il se contentait de simple câlin. Mais voilà qu’à présent, il arrivait parfaitement à manipuler les jeunes filles de son âge pour les emmener là où il le voulait. Il en était fier. Leur fils semblait avoir une capacité étonnante à manipuler les gens. Ils imaginaient déjà leur fils Morgan comme un futur meneur de clans.

Mais ils changèrent bien vite d’avis quand ils trouvèrent Morgan au lit avec un autre homme. Et oui leur fils était certes un Alpha qui avait du potentiel, mais il était loin de l’image qu’ils s’étaient faite. Ils étaient bien loin de l’image parfaite que l’on se faisait. Le futur qu’on lui avait réservé.

Que cela ne tienne, il n’avait que faire de ce que pensait ses parents de sa vie. Il était bien décidé à faire ce que bon lui semble comme il l’entendait. Sans personne pour lui dicter sa façon de vivre. Ni une ni deux, il se décida à voyager de ville en ville jusqu’à trouver celle qui lui correspondrait le mien. Allait-il trouver cette liberté tant recherchée dans cette nouvelle ville ? Aucune idée, mais il n’avait plus rien à perdre.

Il finit par trouver ou ville ou s’installer, il s’y plut rapidement. Ou plutôt il trouva rapidement tout ce qu’un homme pouvait  chercher. De nombreux amant, de quoi jouer et j’en passe. Il menait une petite vie bien  tranquille ou du moins jusqu’à qu’il finisse par croiser le chemin de celle qui changerait sa vie à jamais. Il ne dira pas un coup de foudre, mais disons qu’il n’avait pas prévu que son loup la choisisse comme future compagne. Ils prirent l’un comme l’autre le temps d’apprendre à se connaitre. Puis peu ç peu les sentiments naquirent entre eux. Mais, comme toutes les belles histoires, il y eut une fin bien plus précise qu’il ne l’avait jamais imaginé. Emily disparut sans laisser la moindre trace. La dernière chose qu’il ressentit fut une dernière déchirure quand leur lien se brisa. Lui faisant clairement comprendre que sa chère et tendre n’était plus de ce monde. Il quitta rapidement Blackwood pour rejoindre une nouvelle vie. Il passa les deux années suivantes à essayer de vivre normalement oubliant sa blessure.  Jusqu’à que ses frères et sœurs et l’attrape pour le ramener de force et lui demander de tuer la nouvelle grande alpha.


V. LE JOUEUR.


 Petit titre
 
Admin principal du forum. C'est le double compte de Jacob sullivan.


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Naël D. Carlton

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2016
Points : 242
Localisation : centre ville
Lun 18 Juil - 2:08
Re-bienvenue :p xD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emily M. Cooper

Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2016
Points : 397
Localisation : La tannière
Lun 18 Juil - 6:07
Mon amouuuuuuur! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

Werewolf . Alpha


"Peu importe ce que c'est l'amour. Ce que je sais, moi, c'est que je n'peux pas vivre sans toi.  "  
avatar

Morgan O'Connel

Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2016
Points : 436
Age : 32
Localisation : Colombe
Lun 18 Juil - 10:23
Merci Naël !!

Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: