AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prédéfini et Prescients

Historical

Invité
Mar 16 Aoû - 15:24
Bonjour à tous ! Je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air plus que sympathique et j'aimerais beaucoup m'y inscrire et rejoindre votre groupe Very Happy

Mais j'ai deux petites questions avant :

- Vous avez plus d'informations sur les prescients ? Ils sont juste cités une fois, ce sont des humains avec un truc en plus ?

- Sinon, j'ai vu le prédéfini de Peter Kowalski, ça doit être un personnage intéressant à construire. Je me demandais, est-ce que l'avatar est négociable (en faisant attention de choisir quelqu'un de relativement "chetif"). J'ai beaucoup de mal avec cet acteur. Sinon a t-il des liens ? Histoire de pas jouer toute seule !

Merci beaucoup pour vos réponses !

Fatalité

Admin
Jeu 18 Aoû - 14:43
Bonjour bonjour !

Les prescient pour l'instant sont en attente pour le moment. Je les retravaille un peu ! Mais ça risque d'être quelque chose comme des médiums/nécromant.

Pour ce qui est de Peter.... L'avatar est totalement négociable si tu veux le changé n'hésite pas ^^ personnellement cela ne me dérange absolument pas ! Pour ces liens, étant donné que c'est un drogué aux morsures de vampire. Je dirais que tu as le choix soit c'est un simple donneur de sang et il se fait mordre par n'importe qui. Ce qui fait que tu aurais des liens avec quasi tous les vampires. Ou c'est une pomme de sang d'un seul. Ce qui ne l’empêcherait pas d'avoir un lien avec tous les petits vampires ^^ donc on peut supposer que tes liens se créeront après l’inscription j’en connais déjà deux qui serait content de se nourrir sur un humain ^^

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions ! Si tu en as d’autres n’hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1