AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Colton Haynes - Garde de la grande Alpha .

Bloody.

Dim 21 Aoû - 10:45

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Nom au choix
• PRÉNOM : Lucas
• SURNOM : Lu' - par Emy
• RACE : Loup-Garou
• CLASSE & MÉTIER : Garde/Protecteur de la grande Alpha.
• GROUPE : Loup-garou
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SIGNE PARTICULIER : Libre
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

- Protecteur: Il l'a toujours été et depuis qu'il a retrouvé Emily, il l'est encore plus.

- Impulsif: Ça vas avec son côté protecteur, il supporte assez mal qu'on s'en prenne à ses petits protégés. Il a tendance à partir au quart de tour.

- Têtu: Caractère bien trempés, lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs.

- Sportif: Il aime le sport, surtout ceux de combats. Il s'entraîne régulièrement.

- Compétiteur: Il aime le défis, comme une drogue pour lui, si vous tenter de le défier il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas eut le dernier mot.
Ce sont les principales points que l'on souhaite voir apparaître dans le personnage. Vous êtes libre d'en ajouter par la suite sans aucuns soucis.

III. L'HISTOIRE.

Encore une fois cela va fonctionner par différents points, pour le reste vous aurez libre de faire comme vous l'entendez! Smile

Lucas, c'est le frère jumeau d'Emily, il l'a connaît pourtant à peine. Ils ont été séparé à la naissance, la famille ne souhaitant pas d'une femelle, d'autant plus que le bébé était faible. Longtemps ils ont cru Emily morte puisqu'elle a dut changer de prénom. (De base Emily s'appelait Mia). Il a pourtant toujours su au fond de lui qu'elle était belle et bien vivante mais sa famille souhaitant faire de lui un mâle dominateur pour en faire un futur chef de clan (à vous de décider la ville où se trouvait le clan sauf Colombe! Wink ), il n'avait aucun autre choix que de suivre la voie que sa famille lui imposait.

Pour autant Lucas n'a jamais réussi à atteindre le rôle imposait par son père. C'est alors qu'il a décidé de rechercher sa jumelle, persuadé qu'elle était bien en vie. Il l'a donc retrouvé, il y a à peine un an. Lorsqu'il la retrouvait, elle venait d'arriver dans le clan de Colombe.

Il a vite compris qu'Emily avait besoin d'une épaule et l'a toujours soutenue se mettant certains à dos mais ravis d'avoir retrouver sa jumelle. Il l'a aidé, entraîné à se battre. Il a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et la protège envers et contre tous. Il est devenus son garde du corps et l'un de ses conseillers.

Il a raté le retour de Morgan, petit ami d'Emily, car il était parti régler les derniers problèmes de son ancien clan afin de pouvoir se consacrer entièrement à Emily. Il est maintenant revenus et va devoir faire la connaissance de cet homme dont sa soeur ne cesse de parler.

Jaloux, il pourrait aussi se montrer inquiet au départ envers Morgan mais finira par comprendre qu'il vaut mieux en réalité qu'ils unissent leur force pour le bien d'Emily.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Bloody.

Dim 21 Aoû - 10:59
Ses liens

Emily M. Cooper | Jumelle
Ils ne se connaissent que depuis peu et pourtant ils sont inséparables, protecteur envers elle et il a fini par devenir son garde. Il la protège envers et contre tous se foutant clairement de se faire des ennemis ou non.

Morgan O'Connel |beau frère
Ils ne se connaissent absolument pas pour le moment. Lucas a juste entendu parlé de lui comme Morgan a entendu parler de Lucas. - Lien à voir entre vous! Smile

Vous avez bien entendu la possibilités de vous faire d'autres liens avec les autres membres! Smile

Bloody.

Dim 21 Aoû - 11:06

I. POINT A RESPECTER

• NOM/PRENOM:

Etant donné qu'Emily ne connaît pas son nom de naissance (de sa famille biologique) vous pouvez tout à fait donner un autre nom au personnage sans soucis! Juste le prénom Lucas n'est pas négociable! ^^

J'aime beaucoup Colton! Néanmoins, tout le monde ne l'apprécie pas alors je suis ouverte à la négociation mais je me réserve le droit de refuser.

• HISTOIRE/CARACTÈRE :

Les points cités sont à suivre, pour le reste vous avez tout à fait le droit de faire à votre guise! Smile

• LIEN :
Le lien avec Emily n'est pas négociable, ils sont jumeaux et sont très proche! Celui avec Morgan est à voir avec lui, je vous laisse tout le loisir de vous aimer ou non et puis... Je vous laisse tous les droits d'aller trouver des liens avec nos autres membres! Very Happy

• AUTRE :
JE T'ATTENDS! Je te promet une montagne de cookie et de Kinder Maxi!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1