AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 2 : Les vampires

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 14:34


   
   Et si on jouait ?
   Jeux de survie

T

out comme les légendes et le merveilleusement gothique, les vampires sont bels et bien MORTS et sont incapables de sortir en plein jour, le monde de la Nuit leur étant favori.. Il n’y a pas d’autre exception. Comme diraient certains, "ce ne sont que des cadavres ambulants qui se nourrissent de sang frais alors que le moment où le jour se lève, ils se meurent." Il y aurait bien des choses à dire, mais nous ne voudrions pas casser votre imaginaire, nous vous demandons simplement d'en ériger les conséquences et de respecter cette vision. L'âge maximum de votre vampire, pour des soucis de cohérence, n’excédera pas 500 ans. Sachez que plus votre vampire sera vieux, plus nous vous demanderons de rester logique et respectueux du contexte réel dans lequel s'inscrit le forum.

Mais commençons par comment devenir un vampire ?

Malheureusement, il vous faudra plus d’une morsure et seuls les vampires les plus puissants pourront réaliser cet acte, dans la possibilité d'une réussite. Généralement, la personne qui désire  devenir un vampire devra subir plusieurs soirs de suite la morsure. La transformation est alors très douloureuse, proche d'une agonie lente et doucereuse entraînant très souvent l’échec et donc une Mort définitive, sachez-le.

Comment sont-ils physiquement ?

Comme toute personne que vous croisez dans la rue, ou du moins quand ils se sont bien nourris. Ils ont donc la peau rosée comme une personne normale. On dit que c’est le sang qui ravive leur santé. Mais sans repas, les vampires sont aussi pâles et froids qu’un mort, sans toutefois perdre de leur puissance. Car après tout, ce n’est que physiquement qu’ils changent. Concernant le vieillissement, ces créatures échappent à celui-ci. Ils conserveront donc en âge apparent, celui qu'ils avaient au moment de leur transformation.

La nourriture ?

Comme tous se l’imaginent, les vampires se nourrissent bel et bien de sang. Mais attention, il n’est question que de sang Humain, ou celui d'Êtres surnaturels. Il leur sera donc totalement inutile de se nourrir d’animaux. Cet abreuvement devra se faire tous les deux jours ou l'individu commencera à sombrer dans une rage sanguinaire.

Comportement ?

Avec l'expérience, certains seront même capables d’arrêter de bouger totalement pour réussir à se faire passer pour des statues. Leur détachement pourra faire d'eux de cruels assassins.

Avec le temps, certains vampires perdent leurs capacités d’exprimer réellement leurs sentiments. Ils ne sont d’ailleurs capables que de faire de simple imitation de sourire. Ils se contentent généralement d’imiter les humains, ou plutôt leur comportement. Mais comme les humains, chaque vampire semble totalement différent.


Leurs points faibles ?

Ils sont assez nombreux. Comme dans la légende, ils ne supportent pas les objets bénis, mais pas uniquement Chrétien, tout objet saint fonctionne donc très bien. Selon certaines idées reçues, cela serait plus la foi du porteur qui fait réagir que réellement l’objet en lui-même. Mais jusque-là, aucun vampire n’ayant essayé de pénétrer une église ou un lieu saint, la rumeur est à débattre. L’eau bénite semble aussi leur brûler rapidement la peau. L’argent, par contre semble aussi les blesser, mais pas aussi puissamment que pour les Loups et les Muteurs. Le seul effet notable que cela semble faire c’est de les ralentir. Autrement dt, pour vous débarrasser de l'un d'eux définitivement il vous faudra encore le démembrer, arracher son cœur ou le perforer avec un pieu. A bon entendeur....

Leurs points forts ?

Les Vampires possèdent une Force bestiale, une rapidité démontrée et une hypersensibilité liée aux sens. Certaines légendes racontent même que les très vieux vampires posséderaient un pouvoir. Le plus marquant restant le mythe de l'Hydre : qu'à chaque membre arraché, il en repousse un. Autrement, un vampire pourra se régénérer de la même façon qu'un Loup-Garou, tant que le principal organe de redistribution du sang, autrement dit le coeur, restera intact,  à l'exception pour les membres arrachés.

Comment se gère leur clan ?

Comme tous les autres clans, celui qui dirigera sera une fois de plus le plus puissant, en général un vampire ancien. La loi du plus fort distribuera en conséquence les rôles restants.

L'Adage se veut ensuite le même : les plus puissants protègent les plus faibles. Seuls les vampires anciens,  peuvent vivre en solitaire. Mais là encore, exception de Colombes, leur présence est prohibée sous peine de traque.  
Les vampires les plus faibles ne peuvent donc pas ressusciter quotidiennement sans un maître de clan. C'est pour cette raison qu'une fois arrivé en ville, les vampires devront passer un pacte de sang ou de tout autre nature, avec le chef de clan.

Le principe de résurrection repose sur le transfert d'énergies. Le chef, pour relever ses altiers devra partager avec eux son énergie pour les aider à se relever. En réciproque, il demandera parfois aux plus faibles de partager leur énergie avec lui pour le rendre plus fort en cas de force majeure..
WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 14:36


   
   Vampire
   FAQ

Les vampires peuvent-ils avoir des enfants ?


Les femmes ne peuvent pas avoir d’enfant. Leur organisme étant mort, elles perdent la chance de pouvoir avoir des enfants un jour.  Les hommes perdent leur capacité d’avoir des enfants quelques années après leur mort, et ce uniquement avec des humaines. La copulation avec les humains étant très mal vu les vampires évite de se reproduire avec eux. Les enfants qui naitront auront de fortes chances de naitre mort-nées et ne grandiront jamais.

Peuvent-ils transformer un enfant ?


Non, il est interdit de transformer des enfants. Il est d’ailleurs déconseillé avec des enfants de moins de 15 ans. En dessous, n’ayant pas encore développé leur désir d’adulte, il reste coincé dans des désirs d’enfant. Leur corps ne grandisse pas, mais leur mentalité si. Avec le temps, les enfants deviendront de plus en plus sadiques et prendront plaisir à torturer tout ce qu’on leur donne par finir par devenir fou et devoir être tué. Certain seront plus rapide que d’autre, mais cela prend généralement plus d’une centaine d’années.

Peuvent-ils adopter ?


Pour le faire, ils devront demander l’autorisation à leur maître. Mais très peu accepte cette adoption estimant que leur univers ne correspond pas à un enfant. Ils sont faits pour vivre la journée et non la nuit et tôt ou tard sans s’en rendre compte il finirait par trahir leur secret. Ce qui signifie la mort de l’enfant et de ceux à qui il en a parler.

Peuvent-ils adopter ?


Non, les humains ne sont pas faits pour vivre parmi les vampires. Les enfants risqueraient sans s’en rendre compte de vendre le secret des vampires. Un maître n’accepterait jamais qu’un membre de son baiser adopte un enfant. Trop de risque pour pas grand-chose.

Est que le sang de muteur puissant ou de loup-garou, ou tout être surnaturel fait effet sur les vampires ?


Oui, plus l’être surnaturel est puissant, plus le sang risque d’enivrer le vampire. Ne parlons même pas si le vampire concerné est faible. Un sang puissant aura le même effet que l’alcool pour un humain. Fait donc attention sur qui vous vous nourrissez.

Est-ce qu'un vampire peut devenir un loup- ou un muteur ?


Non le gêne du vampirismes détruit tout ce qui n'est pas lui. Un jour vampire ne pourras donc pas devenir autre chose.

Est-ce que les cicatrices acquises avant sa transformation guérissent quand il devient vampire ?


Non, toutes cicatrices faites avant la transformation restent. Elles ne guérissent pas.

Est-ce qu’un vampire peut tenir plusieurs jours sans manger ?


Non, au bout de deux jours sans nourriture, ses instincts reprennent le dessus et il mordra tout ce qui bouge pour contenter sa faim.

Est-ce que le pacte de sang est obligatoire avec le maitre du clan ?


Oui, car la plupart des vampires sont incapables de se relever seules la nuit tomber. Sans un petit coup de main du chef de clan et de sa magie, il serait incapable de reprendre vie. Un vampire trop faible sans maître restera mort le matin venu.

Est-ce que l’argent ralentit les vampires ou les brule ?


Tout dépend la situation ! Porter de l’argent sur eux ne fait strictement rien. Ils peuvent le touche, le porter ou tout autre. Quand ils sont blessés avec, certes cela ne les tue pas, mais ralentit la guérison. La blessure se refermera à la vitesse d’un humain.

- Est-ce que les crocs des vampires se rétractent ? Est-ce qu’il grandisse avec le temps où ils ont une taille définie à la transformation ?


Non, il reste à leur place. C’est avec le temps que les vampires apprennent à les dissimuler en modifiant leur mimique. Ils ont leur taille définitive quand la transformation est terminée.

- Est qu’ils peuvent sentir les sentiments ?


Oui, il les sentir. La peur, la colère ou les désirs ont une certaine odeur bien précise. Les vampires apprennent dans le temps également à les identifier. Ce n’est pas inné.


- Est-ce qu’ils sentent les mensonges ?


Oui, tout comme nos battements de cœur changent, l’odeur également ce qui permet de les identifier.

WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: