AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 3 : Les loups-garous

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:16


   
   Les loup-garou
   Annexe

S
elon les légendes, le Loups garou, ou Lycanthrope désigne un être humain qui possède la faculté de se transformer en loup, volontairement ou involontairement. La métamorphose se passe généralement les soirs de Pleine lune -mêmes les plus puissants d'entre eux ne pouvant résister à son appel- , ou sous l’effet d’émotions fortes.
Les trois formes ou états de transformation d'un Loup-garou sont les suivantes :

- Humaine
- Mi-loup/ Mi-homme.
- Loup.

Selon certaines rumeurs, il serait même capable de se transformer comme bon lui semble. Leur espérance de vie oscille entre 100 et 300 ans ' s'il a la chance de survivre aux duels et à la malnutrition.


Mais commençons par comment devenir un loup garou ?

- De naissance

Dans ce cas précis, les Loups-garous sont appelés sang purs, ils vivent en moyenne 300 ans et vieillissent trois fois moins vite. Leur première transformation, souvent spontanée aura lieu vers l'âge de 4 ans alors qu'ils ne sont encore que de jeune enfant. Le ralentissement de leur vieillissement commence donc vers 16/17 ans.

- En étant mordu ou griffé

Bien que la morsure ou griffure infligée cicatrisera vite, elle laissera un venin bien réel dans vos artères. Celui-ci se déclenchera à la prochaine nouvelle Lune. Ces cas de mutation restent rares, car la plupart des infectés ne supportent pas la douleur, deviennent fous, ou sont incapables de contrôler leur Loup. Ils sont donc généralement exécutés avant de poser le moindre problème. Les mordus vivent en moyenne 100 ans et vieillissent au même rythme qu'un humain.

Comment sont-ils physiquement ?

Sous forme humaine, le Loup-Garou ressemble à n'importe quel autre Humain. Sous forme animale en revanche, sa peau éclate pour adopter la morphologie d'un Loup. Celui-ci peut avoir une fourrure et des yeux de couleur différente selon la pigmentation des cheveux, des yeux et de la peau du concerné sous forme humaine.
Les sangs-purs quant à eux, respecteront la même logique tout en ayant une taille imposante, supérieure à celles des transformés, donnant parfois naissance à des légendes urbaines.

La nourriture ?

Leur régime alimentaire varie selon la forme sous laquelle il se trouve. Sous forme humaine, un lycanthrope sera omnivore et mangera comme ses confrères Humains, à ceci près que leur métabolisme et donc leur digestion étant plus rapide, ils passeront souvent pour des goinfres car se nourriront en plus grosse quantité ou par des apports plus réguliers tout au long de la journée.

Sous forme de Loup en revanche, seul l'instinct dictera leur apport nutritif. Ainsi, ce dernier leur fera choisir quelle proie sera la meilleure, ou qu'elle sera celle distrayant au mieux leur besoin de prédation. La notion d'Instinct est très importante , elle pourra leur faire détecter notamment, quel morceau de chair est susceptible d'être empoisonné ou impropre à la consommation.


Comportement ?

Leur dynasmisme sera influencé par le cycle Lunaire. En effet les Pleines Lunes les feront déborder d'énergie. Leur comportement pourra également être dicté par leur rang au sein de la meute et selon leur personnalité. Les loups-garous étant des Êtres sociables, ils auront tendance à préférer le travail ou le jeu en équipe et seront souvent plus tactiles et impulsifs car très attachés à la logique de leurs sens. La communication sous forme de bêtes se fera uniquement par gestuelles, sa compréhension restant limitée aux congénères de même Race.

Les muteurs et Loups garous ne pourront donc pas se comprendre de façon claire sous forme de bêtes.
Un dernier point de leur comportement résultera dans leur manque de pudeur. Habitués sous forme de bête à se pavaner dans leur plus simple appareil, ils auront, en société moins de mal à accepter la nudité.

Leurs points faibles ?

Tous comme dans les légendes, l'argent est leur grand ennemi. Ils ne supportent pas son contact. Bien au contraire, ils sont brûlés à son encontre. Les blessures causées par ce métal guérissent d'ailleurs plus lentement.
Il est également possible pour un lycanthrope d'être empoisonné directement par de l'argent, s'il est habilement dissimulé dans un breuvage. Le poison est alors foudroyant, car inoffensif sur leur organisme tant que la toxine n'atteint pas le cerveau ou le cœur.

Enfin si la ruse n'est pas dans votre style, une belle balle en argent logée dans le cerveau, malgré leur faculté de guérison viendra à bout des boules de poils les plus tenaces.


Leurs points forts ?

Leurs points forts principaux résident dans leur Force ainsi que leur Rapidité décuplées toutes deux et supérieures à celles des Humains.

Toutefois, grâce à leur organisme endurant, les lycanthropes auront une faculté de guérison impressionnante : Ils ne peuvent tomber malade, les substances Humaines n'ont également qu'une très faible prise sur eux (drogues, alcool..)leur métabolisme étant trop rapide. Quand à leur pouvoir de cicatrisation, ce dernier est bluffant, ce même pour un membre arraché. Celui-ci repoussera dans la souffrance.

Comment se gère leur clan ?

Chaque clan prend la forme d'une meute, dirigée par un Alpha, autrement dit, le loup le plus puissant du clan. En temps normal, les prises de pouvoir ou décisions critiquées se gèrent généralement par un combat, mais les Alphas étant devenus tellement rares, les combats sont généralement évités. Ceux aspirant à un grade de dominant, déjà occupé au sein de la meute seront envoyés dans d’autres villes ou ils pourront asseoir leur autorité.

On retrouve trois principaux rangs de domination au sein d'une meute :

- Alpha
- Oméga
- Soumis

Les Alpha sont les dominants purs donc les plus puissants. Il n’y a qu’un chef par ville, cependant certains alphas moins dominants, pourront se soumettre à un autre, plus puissant, et cela sans heurts.

Les Omégas sont les loups placés dans la hiérarchie juste en dessous des alphas. Ils sont plus faibles, mais totalement capables de se défendre.

Les soumis quant à eux, sont des Loup-garous totalement dépendants. Ils ne sont pas capables de se défendre par eux-mêmes et ont besoin des Alphas et des Omégas pour prendre soin d’eux.



WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:17



Les loup-garou
FAQ

Peuvent-ils avoir des enfants ?


Oui, les femmes auront beaucoup plus de difficulté à tomber enceintes. Rajoutées à cela que le temps de la grossesse, elles ne pourront pas muter. Il sera donc impératif d’avoir toujours quelqu’un à ses côtés pour transmettre sa bête pour éviter la transformation.

Comment donner sa bête ?


Il suffira d’avoir un autre loup près de soi. Il suffira de l’embrasser et de lui transmettre sa bête sous forme de magie. Cela ne sera pas sans douleur. Celui qui recevra la bête se transformera directement passant d’une forme à l’autre en moins de 5 secondes. Qui dit transformation brutale dit transformation douloureuse.

Tous les combien de temps pour la transformation ?


Tout dépend du rang du loup, certains alpha peuvent le faire plusieurs fois par jour, mais ce sont des cas assez rares. Généralement, un alpha dormira 2 à 3 heures après être redevenu humain. Il devra garder sa forme de loup à peu près le même temps. Les omégas devront rester endorme 6 à 7 heures et resté le même temps sous la même forme. Pour les soumis le temps sera de 10à 12 heures.

Ont-ils tous les trois formes ?


Non pas forcement, il est assez rare que les plus faibles possèdent les trois formes. La plupart ne possédant que la forme humaine et loup. Tous les alphas possèdent les trois formes alors que chez les omégas c’est possible, mais pas courant.

Les loups subissent-ils les chaleurs ?


Oui, lorsqu’un mâle prend sa forme de loup près d’une femme qui est à son jour culminant pour une grossesse. Cette dernière perd toute force et sera irrémédiablement attiré par le mâle. Ils pourraient très bien couché ensemble à l’instant même avec elle sous forme humaine et lui en loup. C’est pour cette raison que les loups sont surveillés de prêt lorsque ce genre de chose arrive.

Comment monté en grade dans la meute ?



Il y a deux solutions, mais tout nouveau membre commencera tout en bas de celle-ci et devra remonter. La première solution celle qui est encore la plus utilisée s’est demandé à la personne si elle veut se soumettre. Libre à elle d’accepter ou non. Si elle refuse, il se déroulera un combat. Dans le bas de l’échelle, les gens ont tendance à se soumettre facilement. Mais dans les plus hautes sphères, cela finit généralement par la mort. Bien que celle-ci ne soit pas obligatoire, c’est le gagnant qui choisit si son adversaire doit vivre ou mourir. Seul le combat pour prendre le contrôle de la meute est forcément fatal pour le perdant.

Est-ce qu’un loup-garou peut devenir un vampire ?


Non, les gênes du loup vont automatiquement détruire les gênes vampiriques. Le joueur ne pourra donc pas transformer son loup en vampire.

Que se passe-t-il si un loup-garou ne se nourrit pas un minimum pendant plusieurs jours ?


Tout simplement, l'humain devient plus faible et le loup en profite pour prendre le contrôle sur l'humain. Le loup Garou a besoin d'un minimum de protéine pour être maintenu calme et en contrôle par l'humain. Pour ça il devra régulièrement se nourrir de protéine, de sang ou de chaire humaine. Si ce n'est pas le cas, alors l'humain perdra tout contrôle et pourra s'attirer des ennuis plus ou moins grave.
Autant dire qu'une grève de la faim n'est pas franchement conseillée!



WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: