AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 5 : Les muteurs

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:33



Muteur

S
elon la légende, les Muteurs ressembleraient fortement aux loups-garous, à la seule différence qu’ils ne peuvent se transformer qu'en un seul et unique animal comme le tigre, la chouette ou en tout autre animal totem.

Ils ne peuvent en conséquence pas résister à l’Appel de la Lune, qui les force à muter. On pourrait même dire qu’ils rencontrent les mêmes problèmes que les loups-garous, leur transformation étant en effet tout aussi longue et difficile que pour leurs cousins.
Leur effectif se différenciera crucialement de celui des Loups Garous puisque les races seront beaucoup plus diversifiées mais moins nombreuses, ce qui provoquera un éclatement social parmi eux, ne pouvant ainsi créer de véritables meutes. Leur espérance de vie oscillera entre 100 et 300 ans.

Mais commençons par comment devenir un Muteur ?

- Par naissance
Attention le croisement de races est socialement impossible. Il sera d’ailleurs très mal vu, certains cas pouvant aller jusqu'à la persécution. Le produit de leur possible union sera néanmoins dicté par la loi du plus fort, ce qui permettra à l'enfant de ne pas porter la faute sur son visage. Par exemple, un bébé muteur qui aura comme père un léopard et comme mère une chouette sera soit chouette soit léopard et non hybride, l'un des deux sang ayant l'ascendant sur l'autre.

-Par infection (morsure, griffure)

Effectivement, tout comme chez les Loups-Garous certains cas pourront être mordus ou griffés. De la même façon, la transformation se fera à la prochaine Pleine Lune et sera très douloureuse pouvant entraîner Echec, Folie ou Mort.
Parmi les Muteurs, vous trouverez un équivalent des Sangs Purs chez les Loups Garous : Les Originaux.
Comment devenir original ?

- Uniquement par naissance, toutefois les deux parents pourront ne pas être tous deux Orignaux tant que l'un d'eux le reste. En effet, sans certitude exacte, il a été observé qu'un Muteur possédant le gène T, sera capable d'encourager la purification de sa lignée.

Comment sont-ils physiquement ?

Sous forme Humaine, les Muteurs ressemblent beaucoup aux Humains mais rien en particulier ne pourra vous faire suspecter, d'apparence que vous en avez bien un devant vos yeux. Les Muteurs simples vieillissent au même rythme que les Humains et vivent en moyenne 100 ans. Les premiers signes de transformation apparaîtront vers 3-4 ans, dans le cas d'une naissance, qu'il s'agisse de Muteur simple ou non. Les Originaux quant à eux vieillissent trois fois moins vite et vivront en moyenne 300 ans. Tout comme chez les Loups-Garous, la majorité pour ces derniers se fera à l'âge de 18 ans, le ralentissement du vieillissement se fait sentir vers les 16-17 ans.

Sous forme de bête en revanche, les différences s'opèrent : leur peau éclatera ou se couvrira de poils, d'écailles ou de plumes, leur squelette se modifiera. C'est une étape douloureuse pour les Muteurs que la transformation en leur animal totem. Sous forme de bête, ils pourront conserver quelques attributs de leur forme humaine : couleur des yeux similaire, correspondance capillarité-fourrure, taille. En parlant de taille, restons réalistes. En dehors des Originaux qui auront une taille plus imposante que la normale, les autres respecteront l'envergure de leur animal totem. Pas de souris géante ou d'araignée monstrueuse, donc.

La nourriture ?

Sous forme Humaine, les Muteurs auront un régime alimentaire omnivore. Ils se nourriront seulement, en plus grosse quantité et à une fréquence plus régulière qu'un Humain.

Sous forme de bête, le régime ainsi que la fréquence pourra varier selon la Race adoptée. Renseignez vous donc bien sur l'animal totem de votre personnage avant de le choisir.

Comportement ?

Les Muteurs sont un clan moins sauvage que les Loups-Garous. Ils sont en général plus intégrés à la société Humaine que ces derniers.
De par leur diversités de races au sein de leur Clan, ils seront parfois plus tolérants pour s'entendre, mais pas toujours. Certaines rumeurs soutiennent même que de vieilles animosités persistent toutefois ils resteront très protecteurs au sein d'une même Race mais seront très sélectifs, bien plus lorsqu'il s'agira d'un Original.
Leur comportement sous bête aura tendance à suivre la logique de la chaîne alimentaire. Toutefois, certaines alliances pourront dénaturer leur instinct premier, très développé.

Leurs points faibles ?

Tout comme les Loups-Garous, les Muteurs sont sensibles à l’argent. Ils n’apprécient donc pas son contact qui finit par les brûler.
Ils peuvent être tués par empoisonnement à l'argent ou simplement tués par balle d'argent lorsque la substance atteint le cerveau.

Leurs points forts ?

Les Muteurs sont dotés d'une merveilleuse faculté de guérison grâce à leur métabolisme rapide, échappant aux emprises des substances Humaines. Ils conserveront leurs facultés animales , liées à leur race mais de façon atténuée (Force, Rapidité, Equilibre, faculté devoir dans le noir), ce même sous forme humaine et pourront comprendre sous cette dernière forme, le langage de leur race.

Certains Muteurs auront également en leur possession dans leur ADN, la présence du gène T. Ce gène étant récessif, c'est à dire présent mais non dominant, il ne s'exprimera pas systématiquement. Ce gène T servant uniquement à perpétuer la qualité d'Original dans la descendance.
Enfin chez les Originaux, chacun d'eux pourra posséder un pouvoir . Celui ci ne sera pas uniquement en rapport direct avec leur Animal mais sera justifié par son expérience aussi bien sous forme de bête que d'Humain.Certains seront pour exemple capables de geler le sens de leur sang, d'autres de voler la magie de leur adversaire.

Comment se gère leur clan ?

Ce qui les différenciera nettement sans nul doute se trouvera dans leur façon d'organiser leur vie commune. Ce n’est pas l’Alpha qui ici tire les rênes, mais ce qui ressemble davantage à un sang pur. Personne ne sait réellement quand les Muteurs ont commencé à apparaître mais ce que l’on sait c’est encore que chaque espèce semble disposer de son Original. Une grande obéissance lui sera dévouée pour les raisons suivantes :

Sa longévité lui permettra de veiller sur la Race et de la perpétrer comme son sang est pur. Pour éviter l'extinction, certains Originaux seront à la recherche du gêne T chez les Muteurs pour perpétrer leur descendance. Vous l'aurez compris, la priorité d'un Muteur est d'avant tout de ne pas courir à l'extinction et de conserver un équilibre dans la diversité des races de son Clan.

Son pouvoir est une preuve en soit de supériorité, il aidera bien souvent à la Protection comme à la Punition des altiers. Chaque original sera donc unique en taille, en poids, en animal, et en pouvoir.
Enfin dans l'échelle sociale du Clan, plus un Muteur possédera un sang pur plus il sera susceptible d'occuper facilement les hauts grades.
WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:33



Muteur
FAQ

Est-ce qu’un muteur peut devenir un vampire ?


Non, les gênes du muteur vont automatiquement détruire les gênes vampiriques. Le joueur ne pourra donc pas transformer son muteur en vampire.

Est-ce que les muteurs peuvent avoir des enfants ?



Oui, mais attention, il sera tout aussi compliqué pour eux que pour le loup-garou de réussir à avoir un enfant. Car une seule mutation pourrait tuer l’enfant. Tout comme les loups, ils devront transmettre leur bête. Pour ce qui est de l’espèce, l’enfant ne pourrait pas avoir de mélange des deux sauf exception. Un enfant qui aura comme parent un rat-garou et un léopard-garou sera soit un rat soit un léopard. Il ne pourra pas être un mélange des deux. Les seules exceptions seront encore pour les couleurs. Un tigre blanc et un tigre bleu, l’enfant pourra donc avoir le mélange des deux. Mais attention, quand il mutera son tigre ne sera pas blanc et blanc, il autre donc deux formes. Une première forme de tigre blanc et une seconde de tigre bleu. Mais nous tenons à rappeler que les bâtards inters espèce sont très mal vus. Éviter donc de trop mélanger vos personnages.

WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: