AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 6 : Les démons

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:38



Les démons
FAQ

L
es Démons sont, dans la culture Humaine présents depuis l'Aube des Temps. Êtres immatériels, ils sont considérés comme une race parasite, profitant de la faiblesse des Hommes pour semer le chaos et la zizanie sur Terre. Seuls les êtres surnaturels semblent pouvoir les détecter sous leur forme d'Ether. Difficile donc de leur estimer un âge, certains seraient capables de vivre plusieurs siècles, d'autres seraient là depuis le premier jour du Monde.

Mais commençons par comment devenir un Démon?

Il n’y a qu'une façon connue à ce jour : Par naissance. Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, les démons se multiplient, ont une vie sexuelle également pour concevoir et peuvent même avoir une vie de famille entre eux. Les produits de leur union voient le jour uniquement en Enfer. Leur constitution éthérée ne supporterait pas l'atmosphère terrestre et il leur faudra attendre l'âge de 200 ans pour quitter le berceau des Enfers et vadrouiller sur la planète Terre.

Comment sont-ils physiquement ?

L'Ether étant une substance malléable, les Démons sous cette forme auront l'apparence de ce que bon leur semble. Ils adorent d'ailleurs en jouer entre eux, prenant parfois l'apparence d'un de leur congénères uniquement pour les piéger et en rire. Ils ne peuvent néanmoins pas rester indéfiniment sous cette forme sur Terre, car cela les affaiblit d'où la nécessité de se trouver rapidement un corps qui les accueillera.

Sur Terre ils prendront donc possession d'un corps qu'il soit Humain ou Surnaturel. Il sera toutefois plus difficile de posséder un corps de Surnaturel car leur esprit cède moins facilement à leur emprise. Ils ressembleront alors exactement à l'enveloppe qu'ils auront dérobée. Ils vieilliront sous cette enveloppe au même rythme que cette dernière et devront simplement en changer lorsqu'elle se fera trop vieille ou que les organes lâcheront. Certains même se lassent vite de leur enveloppe et en empruntent d'autres, laissant leur précédent corps inanimé mais vivant, dans un état comateux où il vieillira sans jamais se réveiller, comme s'il attendait le retour de son maître.

La nourriture ?

Les Démons sous forme terrestre se nourriront à la même fréquence et du même régime nécessaire à la survie de leur enveloppe. Cela dépendra donc de l'hôte qu'ils auront choisi.

Sous forme d'Ether, l'"Air des Enfers" leur suffira à se revigorer. C'est pour cette raison qu'ils ne pourront rester très longtemps sous cette forme, pas plus d'un jour, sur la planète Terre.
Toute nourriture bénite lors d'un repas leur donnera d'épouvantables maux d'estomac. Ils chercheront à l'évacuer par tous les moyens possibles.

Comportement ?

On ne connait pas grand chose des Démons autre que leur penchant naturel pour le Mal et la manipulation d'autrui. Une bien mauvaise image, mais que voulez-vous. Le temps passé sur Terre leur aura certainement fait prendre conscience de plusieurs vérités. Mais au lieu d'en faire preuve de sagesse, les Démons, plus facétieux, préfèrent utiliser leurs connaissances pour agrémenter leurs journées en favorisant l'Anarchie, ce même au sein de leur propre Clan.
Il est d'ailleurs assez rare de voir un Démon privilégier le sens de la Famille. Les couples sont souvent libres et leur descendance, très rapidement indépendante. On peut dire que le sens de la Moral leur échappe très facilement. Ils adorent la compétition et préfèrent souvent agir seuls.

Leurs points faibles ?

Bien que les Démons soient tout aussi puissants physiquement que les vampires, ils ne seront pas forcément plus rapides. Quitter un corps pourra leur être très facile et rapide mais sous forme Humaine, leur rapidité restera très accessible.

Ils seront donc sensibles aux substances Humaines (alcool, drogue), éprouveront le besoin de dormir et de se soigner si leur corps attrape un rhume. Eh oui, la possession de corps ne rencontre pas que des avantages.
Les légendes racontent que les Démons sont également très sensibles à la Foi, peu importe la Religion. Les lieux saints les affaibliraient une fois le pas de la porte franchi. L'eau bénite bien entendu est une arme redoutable si vous désirez les faire reculer et les blesser. En effet un corps possédé par un démon verra sa peau brûlée par la substance, à condition que celle ci ait été bénite par une personne animée par la Foi et ce durant un rituel.

Les Démons seront sensibles de la même façon aux prières d'exorcisme ou aux récitations de textes saints tant que la cible y croit dur comme fer. Selon la prière, il leur sera possible de chasser le Démon et même si cela est réalisé dans des circonstances très particulières, le renvoyer aux enfers.

Le renvoi aux Enfers peut constituer une punition grave selon l'acte l'ayant nécessité. Le système d'une prière d'exorcisme fonctionne sous la forme d'une apposition de marque. Celle-ci s'imprime sur la Forme d'Ether du Démon et peut dans certains cas, l'obliger à retourner aux Enfers et à y rester durant une durée variable, voir même à perpétuité. Elles ne sont donc pas à prendre à la légère. Car quoi de pire qu'une éternité d'ennui pour un Démon ?

Leurs points forts ?

Les Démons sont tous capables de quitter leur enveloppe qu’ils ont dérobée afin de retourner en enfer. Ils peuvent donc le faire par Choix ais revenons-en à ce que sont capables de faire les démons. En plus de posséder le corps des humains dont ils détruisent totalement l’âme par leur présence , certains seraient capables de passer d’un corps à un autre. Précisons bien, même s’ils possèdent plusieurs corps humains (ou surnaturels) , ils ne peuvent rester que dans un seul à la fois.

Le Pacte sera un autre moyen d'assujettir les Humains ainsi que les autres Races. Il s'agit en effet d'un contrat démoniaque définit pour tromper le potentiel client. Le pactisant bénéficie souvent d'une partie des pouvoirs du Démon pendant un temps en échange de leur âme. Mais les Démons, trop malins parviennent sans mal à sortir vainqueur de ces échanges. C'est bien pour cette raison que bien peu d'Humains en réchappent.

Rappelons aussi que les Démons peuvent vivre plusieurs siècles sans le moindre problème. L'immortalité étant déjà une Force en soit. Peu importe la souffrance ou le renvoi que vous leur infligerez, les Démons ne peuvent être tués car n'appartiennent pas à cette dimension. Pour leur capacité, il faut savoir que sous forme d'Ether, la plupart des démons seront capables de Magie.. Dans certain cas, faute de magie, ils pourront voir les âmes et se servir de leurs connaissance pour manipuler les autres, qu’ils soient sous forme d'Ether ou dans leur corps humain. Dans des cas beaucoup plus rares, leur seule force restera encore leur connaissance sur le Passé ainsi que leur expérience. L'Histoire avec un grand H que beaucoup semblent avoir oublié.

Comment se gère leur clan ?

Les Enfers sont leurLieu de regroupement. Cela ressemble à une autre dimension où seuls les démons peuvent se rendre. Ce dernier lieu semble d’ailleurs segmenté en plusieurs niveaux. Plus le démon est puissant plus il pourra se rendre dans les hautes sphères. On en compterait sept jusqu'alors.

Toutefois, nul ne semble affirmer qu'il y ait bel et bien un Démon en haut de la Pyramide. Si tant et si bien que celui-ci existe, il sort bien peu. La lutte est féroce cependant pour y accéder et entre eux, ils ne se font aucune pitié. Pas d'autorité réelle donc....Est-ce que les autres races peuvent vraiment compter sur eux ?
WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Annexe: L'OCP (Archives)
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: