AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 7 : Les humains

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:40



Les Humains
FAQ

P
auvre petite chose sans défenses que sont les Humains, ou du moins quand on connait l’intégralité du monde dans lequel ils vivent. Heureusement pour eux, c’est loin d’être le cas. Bien heureux dans leur petite ville, ils grandissent et tissent des liens avec ceux qui les entourent sans même prendre garde à ce qui pourrait les mettre en danger. Peut-être un jour découvriront ils la Vérité, un jour ? En attendant, quel genre d’Humains allez-vous faire ?

Mais commençons par comment devenir un Humain?

De naissance

Comme vous l'aurez deviné, c'est la façon la plus simple de devenir un Humain. Toutefois la génétique conserve ses mystères et les chats font parfois des chiens. Nul ne sait exactement mais seules deux races semblent concernées par la naissance d'Humains, les deux seules races ne pouvant que s'hybrider avec eux : Prescients et Potionneuses. Aussi il peut arriver que le talent saute plusieurs générations, un frère ou une sœur jumelle ou voir même qu'il s'éteigne totalement. Naître Humain de parents surnaturels est en soit un fait très lourd à porter et vous confronte à une Solitude certaine. Mais parfois ce n'est pas le pire. Le Pire est encore lorsque l'on vous traque pour cette raison.

Perte de pouvoir

Si la perte de pouvoir peut se faire à la Naissance, elle peut aussi se produire au court d'une Vie. Les Prescients et Potionneuses sont de nouveau concernés à ce stade. Elle peut se faire brutalement ou progressivement selon les individus ainsi que leur expérience. Elle peut être de différentes origines : combats, pactes, rituels ou peut-être que tout simplement votre corps ne supporte plus la Magie et l'a banni de celui-ci. Qui sait, la Magie vient parfois de façon aussi inexpliquée qu'elle disparaît.

Comment sont-ils physiquement ?

Sur cette section, on ne vous apprendra certainement rien de bien passionnant. Les Humains sont le modèle physique de toutes les races du forum. Ils n'ont aucune particularité physique ou génétique si ce n'est un très bon taux de fécondité. Ils vivent en moyenne 100 ans mais deviennent inaptes très souvent avant cet âge.

Métaboliquement, leur sang pour une certaine race, est leur denrée la plus précieuse. Mais en dehors de cela, les Humains sont faibles. Ils ne cicatrisent pas instantanément, grossissent vieillissent, deviennent alcooliques, drogués,malades, finissent séniles. Certains sont plus intelligents que la moyenne, il est vrai, mais tous ne parviendront pas à mettre cette intelligence au service de la création ou de leur survie.

Certains acquiert des pouvoirs lorsqu'ils pactisent avec les Démons. Toutefois, contrairement aux Prescients et aux Potionneuses, ils ne peuvent naturellement pas les garder at vitam eternam. Leur âme se rompt avant.


La nourriture ?

Des carottes, des pommes de terre, de la viande. Les Humains ont un régime alimentaire omnivore et selon les métabolismes se nourrissent en moyenne toutes les 3-4 heures. Il paraîtrait que leur sang varierait de parfum en fonction des aliments consommés, c'est une rumeur que les Vampires aiment bien propager.

Comportement ?

Pour le moment tout ce qu’ils savent du paranormal se trouve encore confiné dans des livres ou sur internet. Ils ont d’ailleurs des idées très arrêtées à ce sujet. La plupart d’entre eux supposent que ce ne sont que des contes inventés pour les enfants afin de les garder sages. Alors que d’autres, poussés par leur curiosité, y croient dur comme fer et les traquent inlassablement pour prouver au monde entier qu’ils ne sont pas fous et leur donner raison. Cette dernière considération ne sera pas vue d'un très bon œil par l'ensemble de la Communauté.

Mais les Humains étant très peureux à cause de leur mortalité, la plupart se dégonfleront avant d'atteindre leur but.
Leur agitation pourra être elle aussi influencée par la phase de Pleine Lune. En général durant cette nuit, ils ont le sommeil agité et ne dorment presque pas. Cela pourra les faire sortir de leur habitat la nuit de façon presque involontaire.

Leurs points faibles ?

Les faiblesses des Humains sont nombreuses, on ne peut pas le nier. La principale étant leur mortalité, cela fait d'eux des êtres de faible constitution et novices d'expérience. Leurs moyens de survivre existent mais ils ne pourront lutter que très rarement de front et surtout, physiquement. Leur vie ne tient qu'à un fil.
Leur égoïsme est également en soit une faiblesse car elle tend à les rendre haïssables par les autres races. Elle les rend de surcroît facilement manipulables.

L'absence de Magie en eux, du moins de façon naturelle est également une faiblesse. Car dans le monde des Surnaturels, c'est une constante qui régit leur harmonie puisqu'elle fait plus ou moins partie de chacun d'entre eux. Ne pouvoir la manipuler ou encore même la sentir, rétrograde les Humains aux rangs de simples bêtes, bonnes à chasser.

Leurs points forts ?

A première vue, il est difficile de considérer des points forts à cette race, pourtant ils sont bien réels. Leur principale Force réside en leur nombre ainsi qu'en leur organisation. Avec le temps, les Humains sont devenus très féconds, ils entraînent d'ailleurs la planète sur la pente raide d'une surpopulation massive. Même s'ils sont faibles physiquement en comparaison des autres races, ils font partie de l'équilibre de celles-ci et ne peuvent pour l'instant et cette principale raison, êtres exterminés massivement.

Les Humains possèdent les clefs de la ville de Colombe et régissent son gouvernement, et donc la vie de tous les jours, c'est là une deuxième constante à ne pas négliger. Tant que les Humains garderont le contrôle de la Ville et seront considérés par le Consortium , les surnaturels ne pourront agir sans impunités.
Enfin même si la Magie semble inexistante chez eux, les croyances et la Foi qu'ils ont développé en leur religion, peuvent les immuniser des attaques de Démons.

De la même manière, l'Artisanat, encouragé par les superstitions peuvent avoir des effets sur les Vampires (crucifix, eau bénite)toutefois tous ces aspects requiert la Foi. Le monde moderne n'étant plus trop au service de celle-ci.
Enfin leur Imagination sera leur plus belle qualité ainsi qu'un de leur points forts. Lorsque celle-ci est au service de leur survie, il peut naître des idées surprenantes et utiles pour tous.

Comment se gère leur clan ?

Aussi étonnant que cela puisse paraitre. Les Humains, même dans une société moderne, sont toujours dictés par leur instinct primitif et donc par la Loi du plus Fort. Cependant, ils aiment s'entendre dire qu'ils échappent à cette logique et que les Valeurs Travail et Mérite sont leurs seules raisons liées au succès.
Les Humains sont gouvernés par un Maire à Colombe. Le système politique en place est le même qu'initialement en Amérique. Le Maire est en général entouré d'un conseil. Le pouvoir exécutif est symbolisé par la Police et les médias sont là pour encourager l'ordre établit.

Les Chasseurs d'Ombres

Il s'agirait d'un groupuscule animé par des idées superstitieuses et agressives envers les surnaturels. Leurs actions n'ont pas encore touché Colombe car leur intérêt n'est pas porté sur cette ville. Ils n'ont donc pas encore foulé ce territoire.
WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Mar 23 Aoû - 20:41



Les Humains
FAQ

Est-ce que les humains peuvent être accroc aux morsures ?


Oui, mais on ignore la raison. Certain humain semble énormément de plaisir pendant la morsure. D’autre semble être envouté totalement par le vampire. Chaque humain semble avoir sa propre raison de devenir accroc aux morsures. Bien entendu tous ceux qui se font mordre ne deviennent pas forcement accroc.

WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Liste des pouvoirs - humains -
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: