AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réglement

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Lun 22 Fév - 14:36
détails
RÈGLEMENT
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

1. Votre inscription.

Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. Nous espérons que vous vous plairez parmi nous. Si vous n’avez pas encore fait, nous vous conseillons vivement de lire le contexte histoire de savoir dans quoi vous mettez les pieds. D’ailleurs, si vous avez la moindre question n’hésitez pas ! Mais avant tout, sachez que ce forum est réservé au plus de seize  ans. Vous pourrez y trouver du sexe, de la violence et de la drogue.

2. Le personnage.

Pour cela, il y a pas mal de solutions. La première et celle-là plus utilisées restent encore de créer votre propre personnage de A à Z. L’option suivante c’est d’aller voir les scénarios. Là, encore il y en a plusieurs sortes. Ceux attendus par les joueurs qui vous proposeront généralement divers lien ou possibilité de rp. Nous  espérons dans tous les cas que vous trouverez votre bonheur avec les deux solutions proposez.

Pour ceux ayant l’inspiration de créer leur propre personnage, nous tenons à rappeler quelques règles. Soyez inventif ! Nous n’acceptons pas les noms trop connus comme par exemple Théo James ou autres noms de stars.  Comme nous n’acceptons pas non plus les pseudo du type : Naruto44 ou Jesuisultrafort. Nous souhaitons pour tout personnage prénom et nom de famille. Nous acceptons juste un prénom pour démon et vampire et seulement pour les plus anciens.  Veuillez également éviter les doublons de prénoms ou de noms.

Nous vous rappelons que les hybrides de races ne sont pas autorisés. Dans ce contexte, nous prenons en compte la logique darwinienne donc pas de démon-vampire ou de potionneuse-lycan, les exemples sont nombreux mais leur application, inexistante.

N’oubliez pas non plus d’aller voir le bottin pour voir si votre avatar n’est pas déjà pris. Nous n’acceptons pas les doublons sauf cas à part pour les jumeaux.

Pour l’avatar, nous acceptons uniquement un âge de cinq ans de moins que la star. Par exemple : Théo James a 31 ans. Le personnage ne pourra donc pas avoir moins de 26 ans et plus de 36 ans. Soyons un minimum réaliste ! Pour ce qui est de la taille, nous demandons que l’image fasse 200*320.

3. La présentation.

Étape très importante après avoir lu le règlement et le contexte, c’est une étape ou nous sommes tous passé un jour ou l’autre la création de votre personnage. Une fois que vous avez choisi son nom et son prénom. IL vous reste tout le reste de la fiche à faire. Commençons par son caractère et son histoire. Si vous manquez cruellement d’inspiration, nous vous conseillons de décrire le décor pour dans l’histoire ou bien de donner des exemples dans le caractère. Vous verrez quelque petite chose qui peut bien vite vous aider à compléter les lignes qui vous manqueront.

Nous vous laisserons deux semaines pour réaliser votre fiche. Pour cette période, nous vous réservons d’ailleurs votre avatar. Une fois ce temps dépassé nous classerons le tout et laisserons à nouveau votre avatar libre. Si vous manquez de temps n’hésitez pas à en redemandez nous ne mordons pas.  

Il est d’ailleurs interdit de lancer tout sujet avant d’être validé. Si c’est le cas, le sujet sera supprimé sans avertissement.

4. Le role play.

Voilà !

Vous venez d’être validé. Encore une fois, félicitation à vous et nous espérons que vous vous plairez chez nous.

Passons donc à la suite, maintenant que vous faites partie des nôtres, vous pouvez enfin commencer à faire vivre votre personnage. Mais avant cela nous avons quelques indications à vous donner avant de vous lancer. Tout d’abord, nous vous demandons une écriture correcte. Le SMS est à bannir, nous ne demandons pas une écriture correcte. Mais nous demandons un minimum quand même. Si vous n’êtes pas un dictionnaire ambulant. Nous vous conseillons d’aller sur Bonpatrons, renverso et j’en passe. Il existe plein de sites qui proposent une aide pour l’orthographe.

Nous vous demanderons également de signaler tout sujet comportant du sexe, de la violence. Pensons à nos pauvres petites âmes sensibles qui ne souhaiteraient pas voir ce genre de chose. Un signalement évitera tous problèmes et cela ne vous coute rien.

Nous prévenons également que tout Rp  avec du sexe sans précision sur le moyen de contraceptif équivaux à un lancer de dé pour une grossesse. Attention, les bébés multi-race pourrait donner des abomination à tuer à la naissance. Pas de possibilité de le laisser vivre. Ils seront tuer automatiquement pour préserver le secret.

Pour ce qui est du viol et du meurtre de l’un des personnages. Nous vous demanderons d’en discuter avec le propriétaire du personnage. Nous tenons d’ailleurs à vous rappeler qu’il est strictement interdit de faire agir un autre personnage que le vôtre. Nous vous demanderons aussi de limiter vos PNJ.

Pour chaque poste, nous vous demanderons d’écrire un minimum de 300 mots. Ce qui fait en général une quinzaine de lignes. Si vous n’arrivez pas à le faire. Pourquoi ne pas décrire le décor ? Ou bien détaillé un peu plus ce que pense votre personnage ? Travailler son mental. Vous verrez-vous arriverez rapidement à cette limite et bien plus.

Il est bien entendu interdit tout propos raciste homophobe et tout ce qui va avec. Nous sommes ici pour nous amuser pas pour nous taper dessus. Si vous n’arrivez pas à résoudre un problème entre vous. N’hésitez pas à venir en parler au Staff.

5. Les pouvoirs.

Oui, il y a des pouvoirs sur ce forum. Mais attention à rester simple, vous n’êtes pas le plus gros tueur de la ville. Vous n’êtes donc pas capable de détruire tout un quartier. Nous vous demanderons donc d’éviter ce genre de problèmes et de rester un minimum de réalisme. Après tout, tout détruire reviendrait bien vite chère en réparation et les monstres sont censés rester incognito. Énerver les grands parents pourrait vous couter la tête.

6. Publicité.

Elle est formellement interdite par Mp. Il y a une section spéciale pour cela. Nous ne refusons que rarement les partenariats donc n’ayez pas peur nous ne mordons pas. À tous ceux qui tenteraient de braver, cette règle sera purement et simplement bannie du forum sans le moindre avertissement.

7. Double copte et triple compte

Avant tout, venez nous demandez avant de faire quoi que ce soit. Car la magie qui imprègne ce forum nous permettra bien cite de voir qui a un double compte illégal ou non. Pour que votre demande soit acceptée, nous vous demanderons donc un minimum de deux mois de présence, d’avoir lancé au minimum de 6 rps terminer et d'avoir les points nécéssaire. Comme nous ne désirons pas terminer en forum peuplé uniquement de Dc nous limiterons au nombre de trois.

8. Les dés

Des dés seront mis à votre disposition si vous désirez les utiliser. Mais libre à vous de choisir comment vous désirez réalisez les combats entre vous. Nous ne vous obligeons à rien. Ils seront généralement utilisés pendant les évents pour mettre un peu plus de suspense. Il vous sera d’ailleurs envoyé une fiche de personnage en privé pour obtenir certains détails qui restera secret.

Hors-sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: