AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présa de Naël (terminé)

Naël D. Carlton

Jeu 26 Mai - 21:40

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Carlton
  • PRÉNOM : Naël
  • GROUPE : Vampire
  • RANG DANS LE CLAN : Novice
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • STATUE CIVIL :  Célibataire, Veuf
  • MAGIE OU RACE  : Vampire
  • SIGNE PARTICULIER : Bracelet en cuir rouge avec son nom de famille gravé. Il ne l'enlève jamais. Et cicatrice visible sous son oeil droit

• AFFILIATION :  Rebel
  • POINT DE VUE : Pour lui, les autres races sont comme tout les gens qu'ils rencontre. Il n'a rien contre les êtres surnaturels, mais considère l'humain et tout ce qui s'en approches comme sa nourriture, l'humain est une chose, un objet à ses yeux. Il a un grand respect pour le haut placé de sa race.  

II. LE PHYSIQUE.

Ma beauté peut faire des ravages    
On peut dire de Naël qu’il a un corps d’Apollon. Il est magnifiquement bien bâti physiquement, si on oublis ses cicatrices de brulures et de blessure du temps où il était humain. Au visage et sur la moitié de son corps, de son pied à l'épaule, il est brulé au 3e degré et a une cicatrice sous l'oeil droit. Il est d’origine Américaine. Il a une chevelure foncé, noir corbeau qui fait ressortir l’azur de ses yeux envoutant. Il sait user de son charme avec ses yeux. Son sourire est encore plus charmeur. Quand il sourit en coin il ne se rend pas compte qu'il pourrait draguer avec ça.  Il a une taille moyenne, environ d’un mètre soixante-dix. S’il se nourrit régulièrement, chaque jour, il a un teint rosé et comme celui d’un humain, on ne peut donc pas le différencier des humains. Mais quand il se nourrit pas, il est blême comme un cadavre et aussi froid au touché. Naël a un style vestimentaire simple. Il ne se complique pas la vie avec ses vêtements. Généralement, il va porter une chemise en soie blanche ou noir et un jeans bleu ou gris.Jamais de T-shirt ou de short, pour lui permettre de cacher ses brulures. Il porte des baskets à ses pieds. Pour les soirées de danses ou évènements spéciaux il porte un costard noir avec une chemise blanche et une cravate rouge écarlate. Il a une démarche rassurante. Il ne porte aucun bijou en argent, normal il est vampire et ça le ralentirait, du moins c'est ce qu'il croit. Il porte par contre un bracelet en cuir rouge à son poignet où il y a de chauffer à blanc son nom de famille en lettres moulées.

III. LE CARACTÈRE.

Attention, je suis têtu

Je suis de base une personne fortement agréable à côtoyer. Je suis gentil, attentionné et déterminé. Je sais ce que je veux dans la vie et comment l’obtenir. Je bosse beaucoup pour l’obtenir ce que je veux dans la vie. Je me donne corps et âme pour faire ce que j’aime. Côté cœur je suis une personne sensible sur qui on peut compter. La preuve, la première fille avec qui j’ai été, fut la bonne. Malheureusement l’accident que j’ai vécu la détruit. J’ai perdu mon enfant et la mère de mon fils. Je suis le seul survivant. Vivre un tel drame laisse des traces, sans oublier que j’ai été transformé dans la volé ce qui ne ma pas aider car le peu de repère que  j’avais se sont envolés en une fraction de seconde. Aujourd’hui, je tente de me reconstruire, mais j’ai du mal. Je me sens rejeté par les autres du a mon physique brulé par l’accident et me voilà renfermé sur moi-même. La solitude me pèse et pour cela je tente de séduire des femmes, mais je n’y parviens pas. Cela me frustre beaucoup et niveau cœur je suis devenu très pessimiste. Je pense ne plus jamais être heureux comme avant, mais seul l’avenir pourra me dire si j’ai eu raison ou pas. Avec les autres vampires, ça se passe difficilement. Je respect mes supérieurs quand je vais bien, mais quand je prends un coup de moins bien qu’il  m’arrive d’envoyer chier les gens plus jeunes ou plus vieux que moi, ce qui me coute quelque ennuis par moment. Mais j’ai un grand respect pour mon chef de clan.  En général je suis une bonne personne, mais quand je n’ai pas le moral je déconne facilement. Aujourd’hui ce que je souhaite c’est de redevenir l’homme heureux et joyeux que j’ai été avant la tragédie qui m’a frappé. Pour cela, je vais avoir besoin de me sentir soutenu, aimé et entouré d’une famille.

IV. L'HISTOIRE.

La vie d'un vampire

Ma transformation

Ma vie d'humain, je m'en rappelle toujours, même si j’ai envie d’oublier mes dix dernières années, mais je me rappelle de ma transformation et je crois que ça je ne pourrais jamais l'oublier. Trois longs jours terribles. La souffrance atroce que j’ai subie, je ne pourrai jamais l’oublier. Cela sera gravé à jamais dans ma mémoire. Je ne suis pas devenu vampire par choix, mais plutôt par obligation, le pourquoi, je ne m’en rappelle pas, cela fait partie de ma vie d’humain. Chacune des morsures avait été douloureuse, je ne me souviens pas de la première, mais les autres qui ont suivi oui. J’ai sentis mon sang changé, j’ai senti mon cœur cesser de battre peu à peu, jusqu’à son arrêt, j’ai ressenti à ce moment là, comme ci on m’écrasait le cœur jusqu’à le broyer d’une seule main. Quand mes poumons ont cessés de s’activer pour me faire respirer, j’ai sentis comme si je m’étouffais. Je manquais d’air et je n’avais pas aimé la sensation. Mes cris de douleurs étaient insupportables, je me recroquevillais sur moi-même. Je me sentais desséché. La soif atroce dans ma gorge, celle-ci me brulait littéralement, cette sensation de feu et d’écorchement dans mon larynx, j’avais envie de sang. Quand tout ce qui me permettait de vivre avait cessé leur existence vitale, mes sens ont commencés à décupler. Des bruits que je n’avais jamais entendus pénétrèrent mes oreilles.  Des battements de cœurs dansaient à un rythme enchantant à mon ouïe, avec cette envie de les retrouver et de les faire taire de mes crocs dans leurs chairs. J’avais soif, mon odorat ne me trahissait pas. Je pouvais sentir l’odeur de sang, avec cette vision de croire que j’apercevais la fumée odorante du sang jusqu’à mon nez, mais ce n’était qu’une impression. L’odeur de nourriture me dégoutait, ce virement était impressionnant. Je n’avais plus envie d’un hamburger, mais que du sang. Mon touché était impressionnant, je ressentais les moindres fibres dans tous les matériaux que je touchais. Je trouvais cela impressionnant.  Je ne parle même pas de ma vue, je pouvais voir l’homme assis sur un banc à 200 mètres de moi et cela dans la nuit, je voyais parfaitement comme ci j’étais en plein jour.. Où j’étais ? Aucune idée, c’est alors que je pris mon élan et découvris la vitesse que je possédais. Me voilà en une fraction de seconde à déchirer la nuque de cet homme sur son banc. Je venais de faire ma première victime. C’est là que j’ai réalisé ce que je suis devenu, l’un de ses monstres dans ses livres pour faire peur.

Ma vie d'humain

Mon enfance est pas importante, mais ma vie d'adulte oui, les 10 dernières, de mes 20 ans à 30 ans. Ce sont les dernières années de ma vie humaine et celles que je n’oublierai jamais, parce que c’est là que j’ai tout perdu, ma copine et mon gosse d’un mois. Mes parents aussi étaient dans cet accident de voiture que nous avons eu. Je ne suis pas le coupable de celui ci, mais je suis le seul survivant. J’ai eu juste de la chance. J’ai été brulé, coincé sous la voiture en feu. Mon corps a changé et moi aussi. J’ai changé à mon réveil à l’hôpital. Je suis devenu introverti et silencieux et perdu. Je suis devenu soudainement seul. En perdant mon travaille en raison d’invalidité, j’ai dû m’en trouver un autre. Le seul que j’ai pu avoir c’est aide aux bénéficiaires. J’ai étudié un an avant de le devenir et j’ai opté pour les gens brulés. Je n’ai donc vu que ça pendant mes dix dernières années de vie. Je ne parlais plus qu’à mes bénéficiaires, je riais avec eux j’essayais de les rendre heureux, sans pouvoir l’être moi même. Avec l’homme laid que je suis devenu… La moitié de mon corps brulé au 3e degré, plein de marques et de cicatrices rose et rouge. Mon visage a eu la chance de ne pas être brulé, j’ai juste une cicatrice en dessous de l’un de mes yeux. J’ai perdu toute chance de retrouver l’amour, mes brulures faisaient fuir les filles que j’abordais quand je réussissais à le faire. Je ne peux plus draguer ni séduire, Leurs regards étaient portés sur mon œil brisé, c’est comme ça que je l’appelle. Je n’avais plus aucune beauté. comme je l’avais fais avec ma copine et celles d’avant, mais la dernière avait été la bonne, étant avec elle depuis un an, je l’avais perdu aussi subitement, emportant avec elle notre fils d’un mois. J’ai été anéanti et me revoilà seul de nouveau. J’aime pas cette vie. Je crois que je suis devenu dépressif et accroc à mes médocs, qui me semble ne pas faire effets, ou encore que parce que j’en prends trop. À 30 ans, j’étais rendu à un moment où je voulais mourir, j’en ai eu marre d’avoir cette vie monotone et routinière à 100%. J’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé trainer dans les pires rues de la ville. J’ai gagné le gros lot, mais pas celui que j’attendais. Je me suis fait attaqué et on m’a sauvé, mais de la pire des façons. Je suis devenu un vampire cette nuit là…

Ma vie de vampire

Cette première nuit de vie a été la plus importante de cette nouvelle vie. J’ai fais le mal, j’ai tué, alors que je n’aurais sans doute pas dû. Cette nuit là où j’ai vidé cet homme assis sur son banc, je ne pouvais me douter que mon créateur avait été dans les parages à mon réveil. Il n’a pas eu le temps de me contrôler sur mon élan vers ma proie. L’odeur du sang, cette soif terrible, avait été plus importante que les préoccupations de l’un de mes compères. À partir de ce jour là, j’ai dû apprendre à me contrôler, alors que je ne voulais pas. Je voulais mourir réellement, je ne voulais pas de cette vie de monstre pour encore plus souffrir de mon passé et du fait qu’en devenant vampire, j’ai gardé mes cicatrices… Mon visage est resté laid de sa cicatrice, je ne suis plus attirant… J’aimais cette idée d’être destructeur, jusqu’à ce que je comprenne que tout et chacun avait le droit à leur vie sans que je la détruise complètement. J’ai pris sur moi, mais avec des conséquences. Le Sir qui me possédait avait fait de moi sa pire créature, mais pas dans le sens qu’il le voulait… J’ai pas envie d’en parler, je veux juste supprimer cette période vampire de ma vie. Mais ce que je veux me rappeler c’est la façon que j’ai appris à me controler.  On m’a assigné un compagnon pour apprendre à bien me nourrir, au début c’était compliqué, j’avais toujours soif, je ne pouvais m’en empêcher. Il y avait du sang partout, j’en mettais partout, il me donnait son sang pour m’aider. Et puis un jour, j’étais prêt à vivre seul et me nourrir seul. Depuis ce jour, je me nourris aux deux jours. Un jour, je suis parti dans le but de me trouver un nouveau clan.

J’ai marché des kilomètres pour le trouver. Je suis partie à sa recherche dès que je me sentais d’attaque pour ne tuer personne en chemin, cela m’a mit une nuit à le faire, dans la ville voisine, Colombe, j’ai trouvé mon nouveau clan. J’ai demandé à parler au chef du clan. J’ai du faire un pacte avec lui pour lui juré fidélité. Je suis du genre rebelle dans un certains sens, c’est de cette façon qu’il le verra. Je veux juste être loin de ma ville et essayer d’avoir une meilleure vie, alors que j’ai raté ma celle d’humain. J’ai complètement raté mon suicide.

Tous mes compères me regardent de façon à avoir envie de vomir, c’est l’impression qu’ils me donnent, même si ce n'est probablement pas le cas, mes brulures me rendre laid. On ne voit pas ma beauté intérieure, mais plutôt, on aperçoit ma laideur extérieure. J’étais bel homme jadis. Par chance que mon visage en a pas été affecté ou presque. Il me reste au moins ça, malgré la cicatrice en dessus de mon œil. À part de cela, j’essaie d’oublier leurs regards et j’essaie de penser à autre chose. Même vampire je n’attire personne. J’essaie de retrouver mon coté séducteur que j’ai perdu, mais sans succès. Je suis à peine arrivé dans ce nouveau clan, et je suis un vampire d’à peine âgé d’un an. J’ai mis un an avant de me contrôler et me voilà dans un nouveau chez moi à essayer de vivre une vie que je ne désir pas. Mon coté pessimiste ennuie les autres autour de moi. Tout ce qui me reste à faire c’est essayé de passer au travers de ce problème de ma vie et le remplacer par une chose qui m’aidera à surmonter ma nouvelle vie du vampire pessimiste que je suis.

Devenir un bon vampire n’est pas mon but. Je veux juste être moi même et faire quelque chose de bien ou de mal, va savoir. Le mal c’est bien non? Non ça ne l’est pas, ça impliquerait un non respect de ma part à mon clan et à ma race. Je ne veux pas d’ennuie, même si souvent je cherche les ennuies, mais ça, c’est quand ma crise est très haute et on doit me gérer ou du moins essayer de le faire, parce que je l’avoue, je ne suis pas très gérable quand je suis en crise.

J'ai l'habitude de subir des punitions quand je manque de respect envers mes compères, parce que oui ça m'arrive de leur manquer de respect, j'ai beau ne pas aimer ça, mais je continue de le faire, arrêtant quelques temps parce que je n'aime pas les punitions, mais ça, c'est quand je suis bien dans ma peau. Par contre, jamais je ne manquerai de respect envers mon chef, il est le haut placé, celui qui me permet de vivre qui me soutient et qui m’a même accepté dans son clan, alors qu’il ne m’a pas transformé. Je dois sans doute chercher l'attention quand je vais mal, mais je recommence deux ou trois nuits plus tard. Sir n'aime pas mon insolence et ni ma tête de cochon que j'aime montrer quand je cherche de l'attention de quiconque. Mais je lui suis obéissant.

Voilà ce que je suis un vampire novice qui aime jouer avec sa vie et celle des autres. Et encore aujourd'hui je ne peux me relever seul à la tombé de la nuit. Tant que celui qui s'occupe de moi ne l'est pas je reste endormi jusqu'à ce qu'il ne donne son énergie pour me relever de cette mort diurne.

V. LE JOUEUR.

Jacinthe/DacinaMoe

Je suis Dacina ou Tal' pour ceux qui me connaisse sous ce nom. Mon vrai prénom c'est Jacinthe, je suis québécoise. J'ai 37 ans et je suis mère monoparentale de deux enfants. Je graphiste de métier. Je fais du rpg depuis plus de 7 ans. J'adore les trucs sur les vampires. Ma série préféré est The vampire diaries. J'aime écouter de la musique et faire des soirées ciné avec ma famille. Je déteste l'hiver, j'adore l'été, d'ailleurs je suis née en été. J'espère me plaire ici et déjà le forum aura du potentiel Smile

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Emily M. Cooper

Dim 21 Aoû - 20:10
Coucou, je laisserais à Fatality le soin de te valider ou non.
Pour ma part, je vais juste me permettre de te donner mon avis.

"Il a un grand respect pour le haut placé de sa race. " - "Il est respectueux envers les plus vieux que lui ou presque, mais il ne se gênera pas pour ne pas l’être avec les plus jeunes. " - "Il est révolté de nature et aime provoquer les plus vieux de sa race, surtout son chef." Il les respecte ou pas les plus vieux de sa race? Tu te contredis...

Et c'est l'impression que j'ai sur toute ta fiche en réalité! :/ Je pense que dans l'idée de vouloir faire super vite, tu t'es mélangé les pinceaux et tu as balancé les idées les unes à la suite des autres sans franchement essayé d'harmoniser le tout! Ce que je trouve dommage puisque dans tes RP tu étais plutôt bien organisé! Wink

Et personnellement, je ne comprend pas ton dernier paragraphe. "Et encore aujourd'hui je ne peux me relever seul à la tombé de la nuit. Tant que celui qui s'occupe de moi ne l'est pas je reste endormi jusqu'à ce qu'il ne donne son énergie pour me relever de cette mort diurne." Je ne comprend pas franchement l'idée: Qu'est ce que ça signifie? Pourquoi a-t-il besoin de l'énergie de Jacob et ceux tous les soirs? "Depuis ce jour, je me nourris aux deux jours." Ce qui est gravement dangereux puisqu'au bout de deux jours, ils deviennent incontrôlable et mordront dans tout ce qui bouge (Cf. questions pour la FAQ: Vampires) , il n'en sera donc sûrement pas à son premier cadavre, pour un vampire qui ne cherche pas d'ennuis, ce n'est pas super logique, je trouve! :/

Ce n'est que mon tout petit avis, ne le prend surtout pas mal! Smile

Et donc pour la seconde fois: Bienvenus! Smile

Werewolf . Alpha

"Peu importe ce que c'est l'amour. Ce que je sais, moi, c'est que je n'peux pas vivre sans toi.  "  

Naël D. Carlton

Lun 22 Aoû - 12:57
Voilà refais Smile

Fatalité

Admin
Lun 22 Aoû - 13:34
détails
Validé !
Ʃkaemp はは ™

Nous avons hâte de voir ce que ton personnage nous réserve pour la fin !

Félicitations ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, nous t’invitons à aller faire ta fiche dans le journal intime ou tu y mettras un petit descriptif de ton personnage. Un rapide résumé suffira amplement, tu y ajouteras un inventaire type, pour stipuler par la suite tout ce que tu auras gagné par l'intermédiaire des missions, puis tes liens et enfin l’historique de tes rps. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir nous en parler. Nous restons à ton écoute.

En cas de besoin tu peux toujours faire une demande de lien et des demandes de rp pour développer ton personnage. La partie Flashback pourra enjoliver l'expérience passée de ton personnage par le biais de textes en solos ou à plusieurs. Tu pourras également faire une demande de logis après avoir rempli un petit formulaire.

Normalement, tu as également reçu un formulaire en privé, nous te demandons de le remplir et de nous le renvoyer. Cette fiche servira pour les diverses animations gérés par les maître du jeu et uniquement eux y auront accès.

Voilà ! Nous te souhaitons une nouvelle fois bienvenue et à bientôt en rp ou sur la chatbox.

Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org

Naël D. Carlton

Lun 22 Aoû - 13:36
Merci ^.^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1