AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire d'un premier - Jacob Sullivan

avatar

Jacob Sullivan

Messages : 263
Date d'inscription : 16/03/2016
Points : 226
Jeu 26 Mai - 23:32


 
I. LE PERSONNAGE.

 

  • NOM : Sullivan
  • PRÉNOM : Jacob
  • GROUPE : Vampire
  • ÂGE : 869 ans
  • RANG DANS LE CLAN : Maître
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • STATUE CIVIL :  Célibataire
  • MAGIE OU RACE  : /
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouage à sa cheville
  • AVATAR : Théo james



  • AFFILIATION :  Loyal
  • POINT DE VUE : Il ne porte strictement aucun intérêt particulier aux autres races. Comme il ne les apprécie pas non plus. Trop de mauvais souvenir à leur contact. Il préfère les éviter autant que possible.


 
II. LE PHYSIQUE.

Petit titre    
L’homme qui vous fait face ne fait certainement pas son âge. Bien au contraire, il en même plutôt bien conservé, mais reprenons les choses normalement, il est ce que  l’on pourrait appelez un beau ténébreux. Grand, brun, yeux marron, un corps que l’on croirait tailler dans la pierre tellement en a envie de le toucher.

Mais cela n’est pas aussi facile, pour obtenir des tablettes aussi bien tailler, Jacob ne compte plus les heures passées dans sa salle de musculation pour les obtenir. Le pire là-dedans est probablement qu’il sait ce qu’il représente pour les femmes et en joue sans arrêt, d’où l’entretien si régulier de ce corps.

Mais ‘il n’y a pas que cela, il y a tellement plus qu’en faire l’apologie serait tellement long que nous allons essayer de vous garder quelques mystères pour vos prochaines rencontres tout en le décrivant au mieux même si cela risque d’être une pâle copie au final.

Il entretient son corps, mais pas que physique, je ne dirais pas jusqu’à se maquiller, mais quelque crème hydratante permettrait certainement à rendre sa peau plus douce pour appeler d’intimes caresses. Ses lèvres fines semblent parfaites pour venir se glisser au creux d’une oreille pour murmurer les plus intimes secrets qu’il possède. Ses bras, bien que musclé possède des mains bien dessinées et de fins doigts parfaits pour jouer du piano. Ou peut-être tout simplement se glisser dans les endroits inavoués.

Il sait jouer avec chaque partie de son corps comme les humains utilisent la bombe nucléaire. Son corps n’est rien d’autre qu’un missile dont il usera et abusera pour obtenir tout ce qu’il désire. Qui sait, combien de femmes sont en ce moment même en train de pleurer tout leur rêve brisé après avoir connu ne serait-ce qu’une nuit avec lui ?



 
III. LE CARACTÈRE.


  Petit titre
 
Pour ce qui du caractère, celui-ci ne semble absolument pas collé à son caractère, alors que le premier semble entrevoir un charmeur. Il faut avouer qu’il est loin de l’être, non pas qu’il ne sait pas, mais n’y trouve aucun intérêt. Il ne le fait qu’en cas de besoin, vu son rang, les besoins son asse rare.

Pour le reste, il est égal à la plupart des autres Maitres vampires. Il est possessif et protecteur envers les siens. Il supporte très mal de que l’on touche à eux ou qu’on essaie de lui prendre ses membres. Autrement dit, il fait tout pour eux, même s’il ne le montre pas toujours comme on s’y attendrait. Mais qu’importe, il n’est pas là pour plaire aux gens, il est là pour prendre soin d’eux.  Comme beaucoup, il est également joueur et aime beaucoup parier sur les évènements futurs. Il aime par-dessus tout parier sur les gens et leur capacité, c’est d’ailleurs ce qu’il fait quand il se décide à transformer quelqu’un.

Car oui, il est également un fin calculateur et manipulateur, il ne transforme jamais quelqu’un qui ne pourrait pas lui apporter quelque chose.  Oh, bien entendu, je pourrais probablement que c’est un amant génial, chose réelle, et qu’il vous aimera comme personne.

Non, ce dernier point lui semble totalement impossible. Il est incapable d’aimer une personne ou de tenir à elle. Il comprend le principe et sait comment cela marche. Mais cela ne semble pas le déranger, il ne voit absolument pas l’intérêt. Il pense même que cela n’est qu’une épine dans le pied donc il se passe volontiers. Bien entendu, il ne se passe pas non plus de maitresses. Comme tous, humain ou non, il a besoin d’assouvir ses pulsions. Ce qu’il fait en se distrayant avec autant de femmes qu’il le peut.

Pour ce qui est du reste, je pourrais probablement vous faire une longue liste. Mais je préfère vous laisser un peu de mystère pour vous encourager à venir lui et vous faire votre propre avis.


 
IV. L'HISTOIRE.


  Petit titre
 
Il en avait passé des siècles à observer silencieusement les humains. Il se rendit vite compte que finalement, il ne faisait rien d’autre que reproduire leur erreur inlassablement.  Son passé est loin d’être un long fleuve tranquille. Comment cela pourrait-il en être autrement quand on doit compiler sa vie de vampire avec les exubérances humaines. De cette dernière il semble d’ailleurs n’en garder aucun souvenir. Elle avait été plutôt courte quand on vit depuis plusieurs centaines d’année, il semble que les futilités de sa vie humaine soient les derniers points que l’on souhaite conserver. Mais puisqu’il faut bien commencer par quelque part le plus simple étant de commencer par ce dont il se souvient.

Les premiers souvenirs qu’il conserve restent encore la nuit la première nuit qu’il a vécue en tant que vampire. Bien que vivre est un bien grand mot.  Il se souvient de la douleur qu’il a ressentie pendant sa transformation.  De froid puis du chaud dont son corps souffrait inlassablement pendant les trois premiers jours. Et le plus terrible, celle qu’il combat encore en ce moment sa première soif. Il avait été transformé pendant l’une des nombreuses guerres humaines. Il n’était probablement rien d’autre qu’une victime d’une guerre parmi tant d’autres. Qui sait ce qu’avait bien pu motiver son maître à le transformer lui plutôt qu’un autre ? Il ne l’aura jamais su, mais ce dernier lui apprit tout ce qu’il avait besoin de savoir sur sa nouvelle condition.

Il resta un long moment en sa compagnie et fut bien vite entouré par d’autres vampires qu’il considéra comme ses frères et sœurs. Vivant, buvant, se soulant, réalisant tous ensemble ils devinrent rapidement assez proches. Voyageant d’un pas à un autre sans attache ni même besoin. Profitant des orgies humaines et de leurs ombres pour se faufiler l’air de rien. Il participait de temps en temps à leur guerre plus pour passer le temps que pour y prendre un réel plaisir. Après tout, les champs de bataille offraient de nombreux cadavres avec lesquelles on pouvait se nourrir sans même attirer l’attention sur soi.

Quand l’heure de la Grande Guerre se présenta. Il fut le seul chanceux à survivre. Il ignora comment, mais décida de saisir cette chance qui lui était offerte  de recommencer une nouvelle vie dans cette petite ville de Colombe. Ce ne fut pas chose facile, il dut convaincre un certain nombre de passer de vagabond à membre d’un clan. D’unir leur force face aux autres surnaturelle qui pourrait les attaquer une nouvelle fois. Il ne fut guère facile de les convaincre de les rejoindre, mais il réussit. A présent, il règne sur son clan d’une main ferme et les dirige tant bien que mal face à l’adversité qui peut leur faire face.

Tout, n’est peut-être parfait, mais pour le moment,, il arrive a obtenir satisfaction que ce soit avec son clan qu’avec leurs relations avec les autres clan. Il n’a peut-être pas encore tous les éléments en mains, mais cela ne serait trop tarder.


 
V. LE JOUEUR.


  Petit titre
 
Je suis..... La boss de ce forum !


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire des instruments de musique
» QUI CONNAIT MIEUX L'HISTOIRE DE LA SOUPE DU 1 JANVIER??????
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: