AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelle condition, nouvelle vie

Amy J. Davis

Sam 28 Mai - 18:43

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Davis
  • PRÉNOM : Amy Joyce
  • GROUPE : Vampire
  • RANG DANS LE CLAN : Novice  
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • STATUE CIVIL : Célibataire
  • MAGIE OU RACE  : vampire
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage en forme d'étoile sur le pied droit et une petite colombe sur la poignet gauche

• AFFILIATION : Neutre pour le moment
  • POINT DE VUE : Actuellement Amy s’en fiche un peu elle ne connait rien à ce monde alors elle a tout à apprendre pour ce faire une idée du bordel qu’est ce monde.  

II. LE PHYSIQUE.

My body    
Amy est une jeune fille qui mesure 1m70 pour 56 kg. Elle est bonde avec de jolis cheveux bouclés en général. Il lui arrive de les lisser mais c’est vraiment rare. C’est une jolie fille avec une silhouette harmonieuse et bien proportionnée.

Niveau maquillage ne faut pas attendre à la voir en mode Nicki Minaj. Amy se maquille, mais de façon subtile, juste de quoi mettre ses beaux yeux bleus vert en valeur et ses douces lèvres en avant. Rien de vulgaire en sommes. Niveau vestimentaire c'est plutôt elle est plutôt passe partout, avec un style qui n'a rien d'extravagant, mais qui la met en valeur. Ça ne fait ni négliger, ni trop classe, mais juste ce qu'il faut. Jean, tee-shirt, chemise, short, jupe, robe... En général elle porte pas mal de vêtements dans les tons pastel.

C'est une fille qui aime la vie et ça se voit à la couleur de ses vêtements et son allure de chaque jours. Il y a d'ailleurs peu de choses sombres dans sa garde robe.

Amy aime en général les petits bijoux en argent et elle en porte souvent. Bon voilà je pense avoir fait le tour après j'espère ne pas vous avoir perdu car il vous reste encore plein de choses à découvrir sur ce personnage.

III. LE CARACTÈRE.

On a tous une part d'ombre

Si je dois décrire le caractère d'Amy alors je commencerais par dire que c'est une personne très gentille qui aime aider son prochain. Elle a toujours la joie de vivre. Elle aime voir la vie du bon côté ça l'aide à tenir, sinon il vaut mieux en finir tout de suite si on est tout le temps négatif. Quant elle était humaine c'était une vraie boule d'énergie, elle ne tenait pas en place. Il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose et en général quelque chose pour aider les autres.

Elle adorait organiser des fêtes et d'autres sortes d’événements c'est ce qui l'a poussée à travailler dans une boîte d'organisation événementiels. Mariages, anniversaires, conventions, défilés de modes et j'en passe, c'est elle qui gérait un peu tout les préparatifs et l'organisation avec simplicité.

Elle est parfois un peu maniaque… Non en fait elle est carrément maniaque ! Elle adore tout contrôler et n'aime pas que la situation lui échappe. Elle sait que ça énerve beaucoup de gens et tente de remédier à cela, mais ce n'est pas simple quand c'est dans nos gènes. Son père et un peu pareil du coup il faut dire merci à papa pour ce joli cadeau caractériel ! Le seul truc qui vous fera peut-être la détester c'est qu'elle est très têtue mais vraiment et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ! En général quant elle a un truc à dire, elle le dit. Elle peut être un peu rebelle sur les bords. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Pour elle on est tous égaux et personne n'est supérieur. Elle déteste qu'on prenne de grands airs avec elle ! Rien de tel pour la faire devenir une vraie chieuse ! Les gens qui se sentent supérieurs elle déteste cela plus que tout !

C'est quelqu'un de très proche de sa famille. C'est une valeur quelle chérie beaucoup et qui compte énormément pour elle. Elle donnerait tout pour ses proches. Elle a vécu dans une famille aimante du coup l'amour et une chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas une fille facile à certains moments, mais au fond c'est une gentille fille. Sa gentillesse peut la rendre un peu naïve parfois. Elle a vécu dans le bonheur la plupart du temps du coup pour elle tout le monde est gentil ce qui lui vaut de souvent se faire avoir... Elle sait qu'elle doit être moins naïve, mais que voulez-vous chacun ses défauts.

Le souci c'est qu'elle est vampire maintenant et aller savoir ce qui va se passer chez elle. Va-t-elle garder sa gentillesse naturelle qui ne colle pas du tout avec le mode de vie des vampires ? Ou va-t-elle devoir changer pour devenir une tout autre personne ?

IV. L'HISTOIRE.

Petit titre

Bon je pense qu’il est temps pour vous d’en savoir un peu plus sur la petite Amy Davis. Commençons donc par le début.

La jeune fille est née le 12 Juin 1990 dans cette charmante petite ville de Colombe. Son père est Agent des forces de l'ordre et sa mère institutrice en école maternelle. Amy a un grand-frère de 29 ans avec qui elle a parfois du mal à s'entendre. On ne peut pas dire qu'il se déteste, mais ils se disputent souvent. Ils n'ont pas tout le temps la même façon de voir les choses et ont des caractères assez différent. Amy est naïve et son frère la bouscule pas mal là-dessus ce qui l'énerve pas mal. De vrais chiens et chats, mais cela ne les empêche pas de s'aimer au fond. La jeune fille a aussi un petit frère âgé de 17 ans avec qui là elle s'entend très bien. Ils sont plutôt complices dans la vie et elle adore prendre soin de lui. Chez elle, l'amour familial c'est une chose importante alors oui, comme dans toute famille il y a parfois des embrouilles et des désaccords. Mais cela ne les empêches pas de s'aimer et de se protéger les uns les autres.

Passons donc à sa jeunesse. Amy a donc grandi dans une famille aimante ce qui a du sûrement la rendre un peu naïve, car elle pense que tout le monde et tout beau tout gentil comme sa famille l'ai avec elle. Seule fille au milieu de ses deux frères son père l'a pas mal chouchouté. Cependant, ne pensez pas qu'elle était traitée comme une princesse loin de la quand elle faisait des bêtises je vous assure qu'elle devait en assumer les conséquences avec un père dans la police et une mère institutrice ça devait filer droit tout de même. Ce n'était pas l'armée non plus faut pas pousser, mais le respect, la politesse et le respect des règles étaient importantes. Bref elle a eu une bonne éducation.

Vers l'âge de l'adolescence Amy a commencé à se forger son caractère de maniaque du contrôle (on remercie papa qui est comme elle.) Au lycée c'est la fille gentille et relativement moyenne à l'école. Elle était déléguée de sa classe et était dans le club qui organisait les soirées étudiantes et évènement de l'école. Tourné vers les autres elle aimait que tout soit parfait pour voir les gens heureux autour d'elle. C'est ce qui la fait devenir organisatrice d'évènement. Après avoir fini ses études elle est entrée dans une boite où elle devait se charger d'organiser des anniversaires, séminaire, mariage, soirée mondaine en tout genre et elle était plutôt douée pour cela. Normal elle adore tout contrôler dans les moindres détails et faire plaisir du coup se job était fait pour elle. Ce qui est étrange ses que dans son boulot elle est beaucoup moins naïve que dans sa vie personnelle. Quand elle bosse personne ne lui marche sur les pieds, mais en dehors c'est une autre affaire. A croire que quand elle enfile son costume d'organisatrice elle n'a plus peur de rien. La vie et bien étrange des fois.  Amy c'est une bosseuse de base, mais elle sait aussi s'amuser et faire la fête, ne pensez pas que c'est une fille ennuyante elle sait se lâcher un peu.

Oui mais c’est un vampire comment ça se fait ? Doucement mon petit marshmallow je vais tout te dire.

Il y a quelque temps Amy a eu un accident de la route. Elle est restée dans le coma environ un mois, mais elle s'en est sortie. Après sa sortie de l'hôpital elle a repris sa vie, mais très vite son état de santé à commencer à se détériorer de nouveau. Perte de conscience, problème respiratoire et j'en passe les médecins n'étaient pas des plus confiant. Ils trouvèrent cependant que la jeune femme avait des problèmes cardiaques dû à son accident. Un bout de métal lui avait traversé l'épaule gauche lors de son accident. Heureusement aucun organe n'a été toucher, mais elle a passé des heures au bloc pour qu'on le lui retire. Avec son coma les médecins ont surveillé la blessure, mais comme elle ne bougeait pas ils étaient confiants sauf que lorsqu'elle a repris ses activités une fois réveillé ils se sont vite rendu compte que la blessure c'était rouverte et commencer à s'infecter s'approchant dangereusement du cœur.

De retour à l'hôpital pour des soins et un suivi constant cela ne fut pas facile à vire pour la famille Davis. Les jours passent et chaque nuit Amy reçoit la visite d'un homme qui vient la morde pendant quelque temps. La jeune femme aurait pu avertir les médecins, mais quand elle le faisant ils pensaient que c'était juste son état qui empirait et que son cerveau commençait à être touché. Vive l'incompétence des médecins franchement. Alors que l'état d'Amy allait de plus en plus mal un beau jour alors qu'une infirmière venait la voir pour les derniers soins de la journée elle retrouva le lit vide. Amy n'était plus là ! Ce fut un vrai bordel, car une patiente avait disparu. Impossible de lui remettre la main dessus.  Son père a pourtant envoyé des patrouilles de police à la recherche de sa fille mais rien. Comment une personne gravement malade pouvait disparaître en quelque seconde sans laisser de trace.

Ce que tout le monde ignore c'est qu'un vampire venait depuis quelques nuits lui rendre visite pour entamer sa transformation. De toute évidence Amy était foutue les médecins ne savaient plus quoi faire avec elle alors soit on la laissait mourir soit on tentait le tout pour le tout.  La jeune femme c'est donc réveillé en plein forme si l'on peut dire dans une chambre où elle n'y avait jamais mis les pieds. Personne autour d'elle et cette sensation étrange qui la parcourt, elle panique et s'enfuit à toute vitesse dehors. Elle se souvient avoir été au bord de la mort et là elle va mieux que se passe-t-il tout cela est impossible et où est ce qu'elle est ? Une fois dehors elle se jette sur le premier passant et le mord à la carotide absorbant son sang le tuant par la suite. Quand elle vue ce qu'elle avait fait, du sang partout sur elle et un corps à ses pieds elle eut envie de rentrer chez elle sauf qu'elle avait encore soif de sang et elle ne voulait pas blesser sa famille.

Attention à vous une jeune vampire assoiffé et totalement perdu est dans la nature !

V. LE JOUEUR.

Bande de curieux

Salut ! Bon si j'ai bien compris faut que je parle de moi… pas facile mais bon je vais faire un effort pour vous. Alors, moi je me nomme Marion, mais sur la toile je suis sous le pseudo de Miss ou MissDream. Je fais du rpg depuis presque 8 ans déjà. Ca donne un coup de vieux XD J'ai bientôt 21 ans. Je suis encore aux études et je bosse dans l'infographie 3D. Il m'arrive de m'amuser à faire du graphisme pour des forums ou des vidéos, ou montage voir même quelque avatar. J'adore inventer des histoires d'où ma passion pour le rpg.  

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité

Invité
Dim 5 Juin - 18:08
Hello !

Tout d'abord merci d'avoir complété ta fiche Smile
Quelques petites choses à revoir avant que tu ne sois validée.

Quelques petites incohérences à moduler :

Dans le caractère d'Amy, tu expliques qu'elle est maniaque légère puis dans l'Histoire, tu insistes sur le fait qu'elle aime bien tout contrôler en organisant des soirées ect.. Tu parles même d'un caractère de maniaque. Alors il faut que tu sois plus précise. Est-ce vraiment un gros retord de sa personnalité, presque une pathologie ou s'agit il de traits légers et non systématiques ? A ce moment là, je t'invite à reformuler ce passage dans ton Histoire.

Concernant la transformation, quelques détails logiques manquent un peu de vraisemblance. Tu expliques qu'un vampire venait lui rendre visite pendant plusieurs nuits . D'accord, en soit cela peut être possible, toutefois comment expliques-tu le fait que personne n'ait remarqué les traces de morsures, dans un hôpital ? A moins que tu ne relies ça à une négligence professionnelle, la même qui aurait constatée trop tard sa disparition, il faut le préciser.

Enfin la première expérience sanglante de Amy. Que l'on soit bien clairs. L'envie irrépressible de mordre quelqu'un après la transformation est inévitable. En revanche agresser un passant en pleine rue et le laisser gisant sur le pavé vidé de son sang... je préfère te prévenir tout de suite, les conséquences vont être très lourdes. Que ce soit pour ton chef de clan ou pour ton personnage. Les Vampires tout comme les autres êtres surnaturels évoluent encore dans une société Humaine où ils ignorent leur réelle existence. C'est pour cette raison qu'en Général les Vampires transformant des Humains se retrouvent exposés à certaines responsabilités, le temps que le transformé en question trouve un équilibre. Donc à toi de voir si dans un premier temps, tu veux que ton personnage ait des dettes à payer ou non. Tous ces détails étant réglés postérieurement avec ton chef de Clan.

Enfin, une fois que tu auras revu ces points et que tout sera clair, je t'invite à faire une relecture orthographique, rien de grave bien sûre, nous restons à ta disposition si tu as des questions Smile

Invité

Invité
Ven 24 Juin - 15:44
Bonjour,

Je viens aux nouvelles, as-tu pu corriger les points énoncés dans le premier poste ?
Je vois encore beaucoup de fautes dans la description physique et mentale. Une ultime relecture et la validation te sera octroyée !

L'ambiguïté du caractère maniaque de ton personnage semble avoir été réglée.
L'explication de son enlèvement semble aussi découler plus naturellement.

Je te demanderais de poster ton évolution progressive en terme de correction sur cette page, pour savoir exactement ou on en est, merci Smile

Amy J. Davis

Ven 24 Juin - 16:37
désolé de pas avoir répondu plutôt, mais mes cours me demande pas mal de temps et j'en oublie de passer par moment.
je vais essayer de corriger une nouvelle fois mes textes, mais j'avoue avoir beaucoup de mal du à mes soucis en français. Je vais donc passer sur un troisième correcteur et je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma fiche. Smile

Invité

Invité
Ven 24 Juin - 18:37
Pas de soucis, comme je te l'ai dis,
la correction ne concerne vraiment que la description mentale et physique.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est déjà beaucoup mieux Smile

Il s'agit principalement de fautes lexicales, ton correcteur devrait les trouver rapidement sinon, je t'en suggérerais quelques unes, si tu le désires.

Bon courage à toi, pour tes cours et examens si tu en as .

Amy J. Davis

Mer 6 Juil - 18:54
Voilà une personne à bien gentiment voulu m'aider avec l'orthographe du coup, est il possible d'avoir un retour sur ma fiche merci. Smile

Invité

Invité
Mar 12 Juil - 12:48
détails
Validé !
Ʃkaemp はは ™

Et une petite Amy, une ! fraîche et sexy, attention les yeux !

Félicitations ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, nous t’invitons à aller faire ta fiche dans le journal intime ou tu y mettras un petit descriptif de ton personnage. Un rapide résumé suffira amplement, tu y ajouteras un inventaire type,  pour stipuler par la suite tout ce que tu auras gagné par l'intermédiaire des missions, puis tes liens et enfin l’historique de tes rps. Si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir nous en parler. Nous restons à ton écoute.

En cas de besoin tu peux toujours faire une demande de lien et des demandes de rp pour développer ton personnage (même si dans un premier temps, ton agenda risque d'être surbooké héhé ) . La partie Flashback pourra enjoliver l'expérience passée de ton personnage par le biais de textes en solos ou à plusieurs. Tu pourras également faire une demande de logis après avoir rempli un petit formulaire.

Normalement, tu as également reçu un formulaire en privé, nous te demandons de le remplir et de nous le renvoyer. Cette fiche servira pour les diverses animations gérés par les maître du jeu et uniquement eux y auront accès.

Voilà ! Nous te souhaitons une nouvelle fois bienvenue et à bientôt en rp ou sur la chatbox.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1