AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luciana Santini ou la vie d'une immortelle

avatar

Luciana Santini

Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2016
Points : 883
Sam 4 Juin - 1:01


 
I. LE PERSONNAGE.

 

  • NOM : Santini
  • PRÉNOM : Luciana
  • GROUPE : Vampire
  • ÂGE : 27 ans depuis 10 ans
  • RANG DANS LE CLAN : Novice
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • STATUE CIVIL :  Célibataire
  • MAGIE OU RACE  : Vampire
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur l'avant bras droit
  • AVATAR : Adelaine Kane



  • AFFILIATION :  Loyale
  • POINT DE VUE : Luciana est très tolérante, tant qu’on ne la menace pas elle ou son clan elle restera pacifiste.


 
II. LE PHYSIQUE.

Une femme dans toute sa splendeur !    
Luciana est une belle femme c'est un fait.
Une jeune femme dans la fleur de l'âge qui aura 27 ans pour l'éternité. Une éternité qu'elle porte à merveille depuis 10 ans maintenant. Une nouvelle vie qui n'a en rien entachée son charme.

Mesurant environ 1.70 mètre elle est plutôt grande. L'effet est accentué par ses longues et fines jambes de mannequin. Mais celles-ci sont pourtant légèrement musclé tout comme le reste de son corps. On ne passe pas 10 ans à s'entraîner sans voir de résultats. Son corps souple et tonique traduise une agilité acquise grâce aux efforts fournis.

Sa démarche est assurée, son pas déterminé dans une grâce et une prestance calculée. Elle parait fière et sûre d'elle. Mais comment ne pas l'être lorsque l'on vient d'une famille comme la sienne ? Elle représente très bien la fille de famille aisée. Une tenue chic et classe valant certainement son prix et de très bon goût la met en valeur.

Luciana a une longue et belle chevelure brune d'où se dessinent des boucles souples et soyeuses. Des reflets plus clairs parsèment sa tête. Ses cheveux lâches encadrent un doux visage légèrement hâlé résultat d'une exposition au soleil de Toscane. Son sourire illumine son regard envoûtant. Ses yeux clairs de couleur noisette son saisissant et reflète son tempérament. Ils expriment sa joie de vivre. Elle porte un maquillage léger et discret presque naturel qui souligne son regard. Son teint frai et naturel l'embellit et elle le sait. Elle en prend d'ailleurs soin et l'entretien. Il faut bien qu'elle puisse continuer à charmer ses messieurs et faire des envieuses.



 
III. LE CARACTÈRE.


  Fifty shades of me!
 

Luciana est une jeune femme pleine de vie, c'est le moins que l'on puisse dire. Et sa transformation n'y a rien changé même après 10 ans. Elle a conservé cette humanité qui a toujours été la sienne. Elle a su rester fidèle à elle-même et ses principes.

La brune est de nature souriante, c'est ce qui fait son charme, car son sourire illumine ses yeux déjà forts attrayants. Et elle maîtrise parfaitement cette arme. Elle sait parfaitement en jouer l'a rendant un brin joueuse et manipulatrice.

Cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très aimant et lorsqu'elle s'attache c'est à vie. Loyale et dévouée vous ne détournerez jamais de ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle a trouvé dans son clan sa nouvelle famille d'éternité. Mais n'en a pas moins oublié celle humaine qu'elle surveille de loin.

L'italienne sait profiter de la vie et tout ce qu'elle lui réserve. Et lorsque sa vie prend un virage elle parviendra toujours à trouver une raison de continuer à avancer. Elle se battra toujours jusqu'au bout pour elle, pour ses proches ainsi que ses convictions. Elle tente de rester forte en toute circonstance bien qu'il lui arrive de se laisser aller de temps en temps.

Un tempérament de feu pour une femme de caractère, elle ne se laissera pas impressionnée si facilement. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait l'obtenir. Et si son éducation fait d'elle une jeune femme irréprochable ou presque en public, dans la sphère privée elle ne mâche pas ses mots.

Ainsi comme elle est capable du meilleur, elle peut montrer le pire d'elle-même. C'est-à-dire une femme jalouse et possessive qui peut se montrer têtue, parfois trop. Impulsive lorsque cela concerne ses proches elle peut en devenir déraisonnée. Parfois fière et capricieuse, ses origines de fille de famille aisée peut parfois lui porter préjudice. Et même si elle a un bond fond elle peut se montrer arrogante et vaniteuse. Elle peut apparaître sous les traits d'un ange tout comme sous ceux du démon, selon les circonstances.


 
IV. L'HISTOIRE.


  Je me souviens que…
 

L'histoire débute en Italie, plus précisément dans la magnifique région qu'est la Toscane. Le domaine où Luciana a grandi se situe sur un immense territoire aussi vaste que fabuleux. Le vignoble s'étend à perte de vue. Quelque part sur la propriété, une sublime villa règne en maîtresse dirigée par le puissant clan Santini. Un foyer où elle a vu le jour et où elle a passé toute son enfance.

Elle n'a manqué de rien, pas même d'amour. Entre une mère attentionnée, un père protecteur et un grand frère pour meilleur ami elle avait tout. Et ce malgré les apparences et les innombrables défauts de sa famille. En effet si aux yeux du monde sa famille était des plus admirées les secrets qu'elle cachait étaient nombreux et dangereux.

Son père rude homme savait tenir ses employés d'une main de fer. Intransigeant. Et surtout travaillant en alliance pour la mafia italienne.

Mais Luciana grandit éloignée de la dure réalité. Entourée, aimée et protégée. Une petite fille à papa, puis riche héritière. On lui donna la meilleure éducation, elle suivait les meilleurs cours et bien sûr pratiquait les meilleurs sports. Plus tard elle se rendait aux plus grandes réceptions en compagnie de ses semblables. Une vie idyllique en somme.

Elle trouva même l'amour auprès d'un très bon parti. Un jeune homme intelligent, attentionné et qui faisait son bonheur et celui de sa famille. Il devint son fiancé et son entreprise fit fleurir celle déjà conséquente des Santini. Tout allait pour le mieux.

Hélas bientôt vint le déclin et avec lui la douloureuse vérité sur les faux semblant. Les affaires de son père avec la mafia tournèrent à l'orage. Les ennuis ont commencé. Le chef de famille envoya sa fille et sa femme en Amérique le temps d'arranger les choses si c'était possible. Et ce malgré le refus des femmes. Cependant cela n'eut pas l'effet escompté et très vite elles furent prises pour cibles.

La mafia voulait son argent, argent que les Santini n'étaient pas en mesure de verser. Et l'assurance qu'il y avait sur leur tête suffirait à les couvrir. Il suffisait que l'une meure. Luciana l'avait compris et pris une décision : elle ne laisserait pas sa mère mourir ni sa famille périr. Pourtant elle ne pût se résoudre à quitter ce monde sans essayer. Qui pouvait le lui reprocher ?

Sa solution vint en la personne d'un vampire du nom de Jacob Sullivan. Une nuit alors qu'elle sentait sa fin arrivée ses ennemis sur ses talons elle fut "sauver" par lui qui semblait traquer ceux-ci. C'est à ce moment-là qu'elle découvrit l'existence des vampires. Sa première réaction fut la peur quoi de plus normal ? Mais elle avait toujours été une femme tolérante et intelligente. Elle y vit un moyen de simuler sa mort tout en restant en vie dans un sens. Et elle avait toujours su saisir sa chance.

Elle lui demanda donc de la transformer en échange elle lui donnait tout ce qu'elle possédait : argent, terres, des biens, entreprises, information etc. tout ce qu'elle avait pu acquérir au cours de sa vie. Elle demanda simplement une chance de rester en vie si l'on peut dire avec la possibilité si elle survivait de pouvoir veiller sur sa famille en secret.

Elle devint donc vampire. Sa prétendue mort sauva les Santini. Mais pour elle la douleur de perdre sa vie humaine pour une immortelle. Et quelle douleur ! Des jours et des nuits d'agonie pour au final devenir une autre.

Elle garda la majeure partie de ses souvenirs de même que son humanité. Elle resta forte et la tête haute continua d'avancer. Désormais l'italienne déracinée avait une nouvelle place, un nouveau clan. Et comme pour la précédente elle jura de tout faire pour la protéger.

Comme elle avait de nouvelles capacités Luciana fit en sorte de les développer à leur maximum. Elle suivit en long et difficile entraînent pour chaque jour se surpasser, elle ne serait pas faible. Elle profiterait de sa chance.

Bien que parfois regrettant son humanité et surtout sa famille elle trouva un but à sa vie d'immortelle. Et puis elle n'était pas seule et certainement pas malheureuse.


 
V. LE JOUEUR.


  Parlons peut mais parlons bien…
 

Certains pour ne pas dire certaines me connaîtront en tant que Lina’ mais j’aime bien aussi Rubis comme pseudo ^^. (Oui parce que le rouge est ma couleur préférée (avec le violet)) Sinon je m’appelle Océane et j’ai (presque) 21 ans. Etudiante en droit qui se passionne pour le genre fantastique Wink et la musique me détend. J’ai commencé à RP il y a moins d’un an mais je suis super motivée à continuer et à m’améliorer ^^ Que dire d’autre… mon dessert préféré c’est la tarte au citron meringuée :p Et sinon (petite conclusion) le fofo est juste génial et ses habitants encore plus !!!!


 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Sam 4 Juin - 23:09
détails
Validé !
Ʃkaemp はは ™

Nous avons hâte de voir ce que ton personnage nous réserve pour la fin !

Félicitations ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, nous t’invitons à aller faire ta fiche dans le journal intime ou tu y mettras un petit descriptif de ton personnage. Un rapide résumé suffira amplement, tu y ajouteras un inventaire type, pour stipuler par la suite tout ce que tu auras gagné par l'intermédiaire des missions, puis tes liens et enfin l’historique de tes rps. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir nous en parler. Nous restons à ton écoute.

En cas de besoin tu peux toujours faire une demande de lien et des demandes de rp pour développer ton personnage. La partie Flashback pourra enjoliver l'expérience passée de ton personnage par le biais de textes en solos ou à plusieurs. Tu pourras également faire une demande de logis après avoir rempli un petit formulaire.

Normalement, tu as également reçu un formulaire en privé, nous te demandons de le remplir et de nous le renvoyer. Cette fiche servira pour les diverses animations gérés par les maître du jeu et uniquement eux y auront accès.

Voilà ! Nous te souhaitons une nouvelle fois bienvenue et à bientôt en rp ou sur la chatbox.

Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passion immortelle (song of love)
» Yachka, la Reine Immortelle.
» Temps de peinture
» Luciana Bathory [Serpy]
» Rp pour la sorcière immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: