AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lianna Cobens - Démon (Feat Sophie Turner)

avatar

Fatalité

Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 16/02/2016
Points : 356
Lun 13 Juin - 17:55


 
I. LE PERSONNAGE.

 

  • NOM :Cobens
  • PRÉNOM : Lianna
  • SURNOM : Lili
  • ÂGE : 17 ans
  • RACE : Démon
  • CLASSE & MÉTIER : Tueuse
  • GROUPE : Démon
  • STATUT MARITAL : Célibataire
  • SIGNE PARTICULIER : Libre
  • ORIENTATION SEXUELLE : Libre
  • AVATAR :Sophie Turner


 
II. LES DESCRIPTIONS.


  MORALE
 
Patiente : Elle sera capable de rester des heures a attendre que sa proie se montre.

Folle : Elle a enfilé tellement de rôles que même son propre corps ne semble plus savoir quelle personnalité est la bonne.

Sportive : malgré sa petite carrure, le jeune femme s’entraine chaque jour pour que son corps humain garde de bonnes facultés.

Mémoire visuelle : Elle est capable de retenir tout ce qu’elle voit en une seule fois.

Pragmatique : elle n’est pas du tout du genre à croire aux contes de fées. Elle est parfaitement conscience de sa réalité.

Le reste est laissé libre au futur propriétaire. Pour toute question, contactez un MJ.


 
III. L'HISTOIRE.


 
La petite n’est personne, elle porte un nom, mais elle ne désire pas l’utiliser. Elle ne se comporte que comme une actrice adaptant un rôle après l’autre dans l’objectif de réussir les missions qu’on lui donner. Il ne peut en être d’ailleurs autrement. Il n’est qu’une tueuse parmi d’autres. Un monstre un peu mieux dissimulé que les autres.

Son visage d’ange n’attire pas les regards sur elle. Elle se sait belle, mais n’en tire aucun profit. Elle ne cherche d’ailleurs ni la reconnaissance de ses pères démon ni des autres races. Elle sait juste qu’elle a été formée depuis bébé à devenir la tueuse des démons. Celle à qui l’on confie toute sorte de taches. Elle ne vit que pour servir son maître.

Elle a simplement perdu toute idée de liberté et assumé les rôles qu’on lui confie avec honneur. Car il ne lui reste plus rien, même ce dernier point ne semble pas réel. Elle est vide, briser et manipulable comme jamais.

C’est une excellente comédienne parfaitement capable de passer d’une parfaite petite garce à la lycéenne bien sage à qui on donnerait tout. Elle enchaine les rôles à un tel point qu’elle ne sait plus qui est-elle réellement. Gardant un petit peu de chaque rôle. Elle semble avoir une multitude de personnalités qui se battent pour prendre le contrôle.

Une espèce de démon qui aurait dû être tué à la naissance. À la place on l’a élevé et entrainé pour en faire une parfaite tueuse. Mais celle-ci ne semble pas avoir de limite. Elle se donnera toujours à fond pour chaque mission qu’elle prend comme un jeu. Mais qu’est réellement sa mission qui l’a amené à s’installer à colombe ?

Elle ne se souvient d’ailleurs que très peu de son passé si ce n’est quelques brides d’une cage ou elle était enfermée en enfer. L’unique possibilité qu’elle avait pour en sortir était d’apprendre à comment devenir un assassin sans la moindre émotion.

 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW  
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: