AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emily M. Cooper - J'ai évolué, je n'ai pas changé.

Emily M. Cooper

Jeu 7 Juil - 22:09

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Cooper
  • PRÉNOM : Emily Mia
  • GROUPE : Loup-Garou
  • RANG DANS LE CLAN : Grande Alpha
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
  • STATUE CIVIL :  Célibataire
  • MAGIE OU RACE  : Juste loup garou!
  • SIGNE PARTICULIER : Un croissant de lune derrière l'Oreille

• AFFILIATION :  Neutre
  • POINT DE VUE : Sérieux? Vous me demandez mon avis? Moi, je m'en fiche, ce que je veux c'est vivre! J'ai déjà suffisamment vécu dans le danger de me faire pendre ou brûler par le passé.

II. LE PHYSIQUE.

Petit titre    
Elle n'est pas très grande, un peu plus petite que la moyenne et encore moins fort musclé. Néanmoins, ça n'empêche qu'elle sait faire mal et puis ce défaut de taille, elle sait très bien le transformer à son avantage.
Elle était brune avant d'arriver à Colombes mais pour éviter qu'on l'a reconnaisse, elle s'est éclaircie les cheveux, ils sont d'ailleurs long et dégradé ce qui permet de cacher son tatouage: Un croissant de lune, derrière son oreille.
Elle est blanche de peau, elle ne bronze pas vraiment ou alors c'est très léger, lui donnant un léger teint halé. Ses yeux claires, la rendant plus superbe encore sous sa forme la plus lupine possible. Ils cachent bien des souffrances et pourtant peuvent se montrer très démonstratif de ce qu'elle ressent. Elle rougie très facilement, ça fait son petit charme à elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a une cicatrice sur le ventre. Elle provient d'une expérience qu'un psychopathe a effectuer sur elle lorsqu'elle a été capturé.

III. LE CARACTÈRE.

Petit titre

Emily au départ c'est une fille timide, sans confiance et plutôt coincée. Il faut dire que dans sa jeunesse c'est ainsi qu'on l'a traitée. Mais elle a appris grâce à un entourage qui lui est précieux qu'elle était bien plus forte qu'elle ne le pensait.

Son expérience récente l'a aidé à évoluer: Elle a prit confiance en elle et sait maintenant se maîtriser. Elle qui était si coincé, ça change! Bien sûr, son côté solitaire n'est jamais très loin et elle aime toujours autant se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Elle est loyal envers ses amis et ses proches mais tout ce qui compte pour elle, c'est de vivre. Elle a suffisamment frôlé la mort par le passé maintenant elle veut vivre sans risquer de se faire capturer à chaque coin de rue. Après tout, elle en garde une cicatrice physique mais aussi une peur constante de revivre le cauchemar qu'elle a vécue.
Elle n'a plus peur de combattre en cas de besoin et arrive maintenant à maîtriser même les loups garous les plus forts. Elle est devenue décisionnaire, elle sait prendre les décisions au bon moment sans hésiter, ce qui était loin d'être le cas auparavant.

Elle a aussi appris une chose importante: Son loup et elle ne sont pas deux personnes, mais bien une seule et unique. Alors elle a apprit à laisser son côté lupin prendre le dessus sur elle en cas de nécessité, elle sait aussi maintenant l'écouter ce qui l'aide beaucoup dans ses décisions.
Sa louve a toujours été son opposé, lorsqu'elle était coincé, la louve était totalement extra-vertie, quand elle était hésitante, la louve savait exactement quoi faire. Ce qui change aujourd'hui c'est ça: Elle écoute sa louve. Elle a alors gagné en force, en caractère et c'est grace à ça qu'elle est arrivé où elle est aujourd'hui. La louve est têtue et obstinée, lorsqu'elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs et ça Emily en avait grandement besoin

IV. L'HISTOIRE.

Petit titre

Naissance:

Elle est née le 27 décembre, deux jours après Noël. Ses parents l'avaient nommée Mia Emily. Un nom? Emily ne le connais pas, elle a été mise à l'adoption et a été adopté par la famille Jefferson, elle s'appelait donc officiellement Mia Emily Jefferson.

Adoption:

Mia grandissait tout à fait normalement dans la famille Jefferson, elle avait une maman et un papa. Elle n'avait aucune idée de son adoption et ça lui allait bien, ses parents pensaient que rien ne pourrait laisser entendre qu'elle n'était pas de leur famille. La famille Jefferson trouvait même qu'elle avait des airs du père. A ses 4 ans, elle avait connue sa première transformation, mais ça elle ne s'en souvenait plus et n'avait donc aucunement conscience de ce qu'elle était puisque sa famille avait toujours réussi à éviter les nouvelles transformations.

Adolescence:

Elle grandissait, elle changeait, plus elle grandissait et plus son caractère se développait. Elle n'était pas très expressive, plutôt froide et solitaire. Elle sentait des choses, comme le stress, elle ressentait le stress chez les gens. Et les odeurs aussi, parfois elle devinait bien avant tout le monde ce qu'il y aurait à la cantine. Mais pas de quoi faire peur à qui que ce soit, elle avait juste le flaire très affuté, voilà tout.

Transformation:

Mia a 14 ans, elle est invité ce soir c'est repas de famille pour Noël. Elle est dans la voiture avec ses parents mais depuis le matin même, elle est fièvreuse... Mais ce ne sont pas que les seuls symptômes: Elle est lunatique, elle s'est battue avec sa meilleure amie pour une histoire débile, elle bouillonne de l'intérieur, elle pleure puis se met en colère. Non, rien ne va. Comme si elle allait avoir ses règles mais en 50 fois pire.
Ce qu'il s'est passé? Elle l'avait oublié. L'accident? Comment était-il arrivé? " Je ne sais pas, monsieur l'agent." Un animal, un gros animal? Non, elle n'en avait pas vue. Pourquoi s'était elle réveillée sans aucunes blessures au milieu de la route? " C'est l'homme là-bas." Il l'a sauvé, c'est ce qu'il lui a dit.

Protection des témoins:

C'est ce que l'agent lui a dit. "Pour ta sécurité, tu vas changer de nom et l'homme là, c'est ton oncle, tu vas vivre chez lui." Elle avait alors dû changer de nom, Emily Mia Cooper, elle avait inversé ses prénoms parce qu'elle y tenait à ses prénoms, elle n'avait plus personnes. Plus de parents, plus de famille. Elle allait devoir vivre avec son oncle, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Explications:

" Ecoute petite. Je ne suis pas ton oncle et si tes parents sont morts, c'est de ta faute." Il avait commencé comme ça. Ils ne devaient pas rejoindre la maison? Pourquoi alors étaient-ils dans une sorte de vieux hangar tout pourris? " Tu vas devoir t'y faire vite fait: T'es un loup-garou." Un loup garou? Comme dans les séries télévisées?
" Me pose pas d'questions, j'ai pas le temps pour ça. L'accident c'est de ta faute, tu t'es transformée, t'as pas su te contrôler. Tu as tuée tes parents et si j'étais là, c'était pour pouvoir t'attraper pour que t'apprennes à te contrôler. A partir de ce jour, je suis ton Alpha."
Elle ne comprenait rien de ce qu'il disait, elle pleurait. Tout était de sa faute. " Maintenant tu vas dormir, on en reparlera demain."

Loup-Garou:

Emily a tout appris, il lui a fallut du temps. Déjà pour ne plus se détester, pour arrêter d'essayer de se tuer. Ca ne fonctionnait pas. Elle cicatrisait toujours et son Alpha ne l'a laissait pas faire. Il était méchant, violent, sadique. Elle ne l'aimait pas. Elle n'aimait personne en fait. Emily faisait partie de la meute, elle était la dernière, celle qui se ferait tuer avant tout le monde. Mais elle s'en sortait toujours, avec des blessures, mais elle s'en sortait. Toujours aussi solitaire, elle avait appris à désobéir. Surtout lorsqu'il s'agissait de tuer, jamais elle ne l'avait fait c'est un de ses camarades qui s'en chargeait. Pour elle, hors de question de toucher du sang. Elle avait son caractère, elle se contrôlait parfaitement et elle était puissante, l'Alpha le savait. C'était bien pour ça qu'il ne l'avait jamais abandonné, même lorsqu'elle avait été sur le point de succomber à ses blessures.

Oméga:

C'est ce qu'elle est devenue en quittant la meute. Elle en avait eut assez d'être la victime du groupe, la dernière dans tous les domaines, elle avait envie de sa liberté, d'aller où elle voulait aller et de prendre ses propres décisions. Elle entend encore l'Alpha: " Tu n'iras pas loin Emy, tu n'auras plus la force de la meute avec toi et je ne serais plus là pour t'aider. " Sa réponse? Un doigt d'honneur. Elle en avait assez, elle n'était pas assez sauvage pour eux et bien tant pis. Mais elle n'avait jamais pensé qu'être seule ferait ressurgir tant de souvenirs et tant de haine envers elle même. C'est comme ça que lors de la pleine lune suivante, elle se retrouvait coincées sous sa forme lupin la plus complète. Elle avait des pattes, un museau, des poils... Une queue. La panoplie complète.

Blackwood:

C'est ici que son histoire avait commencé, elle l'avait su en trouvant les papiers d'adoptions. Elle se souvenait qu'elle n'était pas une Cooper mais elle apprenait aussi qu'elle n'était pas une Jefferson. Elle était née à Blackwood City mais n'y avait jamais vécu. Alors c'est qu'elle revenait toujours transformé en loup. Quelque chose la maintenait sous cette forme depuis des mois maintenant et elle s'y était faite.

Humanité:

Elle traînait dans la forêt, comme tous les jours, sur ses quatre pattes, cherchant de quoi se nourrir. Elle allait devoir trouver une solution, elle refusait de tuer pour se nourrir mais elle était en train de mourir de faim. C'est ce jour-là qu'elle croisait cet humain. En face à face, ils s'étaient regardés. Elle avait sentie tant de choses face à ce jeune homme, des choses qu'elle ressentait elle même. Ils n'avaient fait que se regarder un moment, puis elle s'était enfuie. Mais juste après quand elle avait rejoint son terrier, à son réveil elle fut surprise de voir des doigts à la place des pattes, elle était redevenue une simple humaine.

Nourriture, soins, travail, maison:

Elle avait été découverte par le garde forestier. Nue, affamée, frigorifiée. Après un détour à l'hospital, elle avait été longuement suivit puis elle s'était remise. D'abord la maison, puis le travail à la librairie avec ce jeune homme mystérieux qu'elle reconnaissait. Elle restait celle qu'elle était toujours: solitaire et froide, elle triait les archives: pour ça pas besoins de parler. Et puis, elle cherchait, elle cherchait qui elle était, pourquoi elle avait été abandonné, qui était sa famille. Pourquoi elle était ce qu'elle était. Elle cherchait tout.

Alpha:

Elle l'ai devenue sans le vouloir, elle a tué son propre Alpha. Enfin, ce n'est pas ce qui l'a transformé mais c'est là que son statut lui ai arrivé en pleine face. Ça, elle le voulait, elle voulait le voir mort mais elle se serait largement passé de son statut.... Sauf qu'en réalité, c'est juste qu'elle n'avait pas conscience de son statut depuis le début. On l'a toujours rabaissé après tout. Il lui a fallut du temps et une rencontre pour apprécier de l'être. Morgan lui a appris à s'ouvrir au monde et à accepter d'être une Alpha et monter sa meute.

Fugue:

Alors qu'elle était très bien et tout juste en couple avec Morgan, le désastre arrivait. Blackwood était dangereux, cette histoire de lieu pour mieux connaître les êtres surnaturelles était en fait un lieu d'expérience et ils ne tardèrent pas à courir après Emily. Elle s'éloignait de tout le monde, Morgan y comprit à leur plus grand malheur. Mais ça n'empêchait qu'Emily finit par se faire capturer. Commença alors plusieurs séances de torture, d'expérience, de drainage et d'essais. Emily pensait devenir folle jusqu'au jour où elle réussi à fuir, quittant définitivement le sol américain pour rejoindre l’Europe. Elle trouvait un homme, un Alpha qui décidait de l'aider à devenir plus forte, plus contrôlée. Son comportement changé complètement, elle qui était faible, ce n'était désormais plus le cas. Elle qui était coincé, ce n'était plus le cas non plus, elle avait appris à laisser place à son côté lupin.
Elle avait tout de même mis une condition: Elle partirait quand elle le souhaitait. C'est ce qu'elle fit lorsqu'elle se sentie prête, elle prit son envol, seule.
C'est ainsi qu'elle arrivait, ici, à Colombe espérant pouvoir vivre de nouveau dans un endroit sans avoir à le fuir trop rapidement, enfin ne plus être une nomade. Seule, encore une fois.

Grande Alpha:

Colombes, une belle petite bourgade, très sympathique si on oublis tous les êtres surnaturels. Mais bref, elle se faisait sa petite place au sein du clan des Loups Garou, elle rendait service montant de plus en plus grade. Mais voila, Emily et le chef dominant n'avait pas la même façon de voir les choses et Emily avait d'abord son objectif principal: Retrouver Morgan. Ca ne plaisait pas au chef de clan qui lui aurait bien voulu faire d'elle la femelle de son fils, voulant la forcer à se fiancer. Un beau jour après une mission rendue à un échec, il poussait le bouchon trop loin et Emily le défiait purement et simplement. Ce duel eut lieu avec le présence de tous les membres du clan. Le combat fut difficile et long mais elle parvint à ses fins après une lutte acharnée et des lacérations plus ou moins profondes sur tout le corps, Emily sortait vainqueur de ce duel acharnée.
Elle prit alors place sur le trône de chef de clan, devenant la grande Alpha. Elle prend tout juste les rênes et va donc découvrir les joies d'être au plus haut grade.

V. LE JOUEUR.

Petit titre

On me surnomme Little Stitch, j'ai 25 ans et j'habite dans le 94! Avec mes personnages je suis suffisamment sadique pour leur faire le plus de mal possible ou avoir des relations ambigu! x)  

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Fatalité

Admin
Ven 8 Juil - 1:09
Humm tres jolie tout ceci ^^ va falloir que j economise en point pour faire un morgan alors ^^

Bienvenue a toi !! Bonne chance pour ta fiche hesite pas si vesoin ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://colombe.forumactif.org

Emily M. Cooper

Ven 8 Juil - 10:14
Owiiii un Morgan! Razz
Je suis la première louve! xD
Merci beaucoup, je termine vite ma petite fiche, promis! Wink

Jacob Sullivan

Ven 8 Juil - 11:35
Lol je le referais si tu veux... Va juste falloir lui trouver une nouvelle tête quoi Very Happy (Et que je gagne les points pour aussi :p)

Emily M. Cooper

Ven 8 Juil - 12:00
Oh une nouvelle bonne bouille ça se trouve c'est pas un soucis! XD oh gagner des points ça devrait pas être très difficile! Razz

Jacob Sullivan

Ven 8 Juil - 12:04
Oh non... Quelque rp par-ci par la quelques défi et c'est dans la poche t'aura ton morgan à nouveau !

Emily M. Cooper

Ven 8 Juil - 13:18
Je crois en toi! Razz
Je pense avoir fini ma fiche! Smile

Fatalité

Admin
Ven 8 Juil - 13:43
Alors... Concernant ta fiche....

*Fais craquer ses petits doigts pour passer en mode chieuse (ou pas)*

J'aime bien ton personnage, étant donné que je le connais ça facilite les choses. Par contre, tu vas devoir modifier certains trucs. Pas de panique c'est rien de bien grave !

Premièrement : Tu dis que ton personnage est parti en Europe pour se former. Qu'elle a changé définitivement. Soit ! Alors j'aimerais si possible que tu me rajoutes dans la partie caractère ce qu'elle a justement gagné ! Ça serait plutôt pas mal Very Happy

Deuxièmement : Ici tu ne deviens pas Alpha parce que tu en tus un.... Tu peux être un Alpha sans avoir la force/pouvoir de contrôler ta meute. Tu pourras donc avoir dans la meute beaucoup d'alpha, mais seulement un alpha dominant. Donc vu que tu es passé par le stade oméga... Elle a très bien pu être un Alpha qui s'ignore. Ou qu'on a rabaissé inlassablement pour la brider. Etc., etc. les possibilités sont assez vaste !

Troisièmement : Est-ce que tu pourrais juste me rajouter dans la partie histoire ton accès au trône ce qui se résume généralement en remonte l'échelle du pouvoir pour tuer l'alpha dominant et prendre sa place. Ça te permettra d'expliquer pourquoi tu es la dominante suprême ^^

Quatrièmement : Pourrais-tu si possible me rajouter rapidement une petite description de ton petit côté lupin. J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble.

Cinquièmement : Faut que je me dépêche de refaire un Morgan avant qu'on me la pique... Quoique ça pourrait avoir un côté marrant !

Pour le moment c'est tout ce que je vois. Pas de gros problème a résoudre. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Naël D. Carlton

Ven 8 Juil - 18:18
Bienvenue Smile

Luciana Santini

Ven 8 Juil - 19:45
Emiiiilyyyy !!!!! (c'est Gabrielle Wink ) Bienvenue parmi nous !!!!

Emily M. Cooper

Ven 8 Juil - 23:19
Merci les gens! Heyy Gabiii! Very Happy
D'accord pas de gros drame ça vas, je modifie tout ça demain! ;P

Fatalité

Admin
Dim 10 Juil - 10:37
détails
Validé !
Ʃkaemp はは ™

Nous avons hâte de voir ce que ton personnage nous réserve pour la fin !

Félicitations ! Te voilà validé(e) ! Dans un premier temps, nous t’invitons à aller faire ta fiche dans le journal intime ou tu y mettras un petit descriptif de ton personnage. Un rapide résumé suffira amplement, tu y ajouteras un inventaire type, pour stipuler par la suite tout ce que tu auras gagné par l'intermédiaire des missions, puis tes liens et enfin l’historique de tes rps. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir nous en parler. Nous restons à ton écoute.

En cas de besoin tu peux toujours faire une demande de lien et des demandes de rp pour développer ton personnage. La partie Flashback pourra enjoliver l'expérience passée de ton personnage par le biais de textes en solos ou à plusieurs. Tu pourras également faire une demande de logis après avoir rempli un petit formulaire.

Normalement, tu as également reçu un formulaire en privé, nous te demandons de le remplir et de nous le renvoyer. Cette fiche servira pour les diverses animations gérés par les maître du jeu et uniquement eux y auront accès.

Voilà ! Nous te souhaitons une nouvelle fois bienvenue et à bientôt en rp ou sur la chatbox.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1